Promotions de la semaine :
- Le bidon d'huile de vidange est à moitié prix ! Profitez-en !
- Pour un sous-marin Koursk-2000 acheté, un kit de survie sous-marine est offet !
- Lors d'un achat d'au moins deux sachets d'eau déshydratée, une passoire type 1 est offerte.
- Tout client achetant une machine à faire des yaourts Konsum se verra attribuer une figurine supplémentaire.
- Enfin, n'oubliez pas que la carte de fidélité à nos magasins est entièrement gratuite, et vous donne le droit de commander tout ce que vous désirez. N'hésitez plus, et choisissez TITAN - Konsum !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

L'UNIVERS DÉLIRANT DE MODERNISME DE LA HAUTE TECHNOLOGIE D'ALLEMAGNE DE L'EST
Nouveau!
KALDOBÉCANE
LA MACHINE QUI FAIT MONTER LE POSTOMÈTRE
Un design ultra-moderne, comme toujours!
Essayez-la et vous vous ferez des dizaines de milliers de posts!
Indispensable à tout forumiste ambitieux!
DEMANDEZ NOTRE PROSPECTUS TOUT EN NOIR ET BLANC
-Edité le: Jeudi 26 mai 2005 à 23:31 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
TITAN-Konsum

Le star-destroyer imperial, tres peux servi, a peine 10.000 années lumière au compteur:
10.000.000,00 euro, clef en mains

L'incontournable Y-wing. Fiable, puissament armé, livre avec un astro-droide de type R2.
Seulement 250.000 euro. Rabais pour achats de gros (12 pieces et plus)

Le TIE Interceptor. Leger, maniable et facile d'entretient.
249.990 euro.

Le Fokker Dr-1 du celebre Baron Rouge. Piece unique.
Seulement 458.457,46 euro (150 litre d'essence aviation offert)
-Edité le: Jeudi 9 février 2006 à 21:50 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Si je prends les 3 derniers, je peux les démonter pour mieux les assembler?
Sopid, encore en vie!
On nous signale, après quelques réclamations de clients, que le modèle "noztalchique" Fokker Dr-1, contrairement aux autres produits proposés dans cette catégorie:
- Ne décolle pas verticalement, et n'atterrit pas verticalement, sauf accident.
- L'atterrissage vertical (vraisemblablement accidentel sauf erreur de notre part) peut causer quelques dommages à l'appareil (roues faussées) et à l'utilisateur (nausées possible). Recommandations: s'assurer du gonflage des pneus, et ne pas prendre un petit déjeuner trop lourd. Et même, de préférence, éviter d'atterrir verticalement, même (et surtout) par accident.
- Ne permet pas de s'extraire de l'atmosphère. On ne peut pas voyager vers une autre planète avec. Il est donc inutile de le piloter avec un casque de cosmonaute.
- N'est jusqu'à preuve du contraire jamais resté éternellement en l'air. Quelques coups d'oeil dans un livre d'histoire bien renseigné vous apprendrons qu'à l'époque, l'aviation était une activité qui consistait surtout à tomber.
_______
D'autre-part:
En ce qui concerne l'article dénommé "Destroyer impérial":
Dans le cas du stationnement sur la voie publique, si le véhicule occupe plusieurs emplacements de stationnement dans une zone payante, il peut être exigé du propriétaire du véhicule qu'il s'acquite plusieurs fois de la somme règlementaire.
Le véhicule doit avoir les phares allumés dans les tunnels, sauf lors du franchissement du Lötschberg et du tunnel sous la Manche, où il doit être chargé dans les wagons moteur à l'arrêt.
-Edité le: Dimanche 12 février 2006 à 01:48 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Euh le grand truc en forme de triangle m'interesse !
Ne vous inquiétez pas pour l'argent, la Cité des Abimes est riche !
Et puis avec ca je battrais le Ryu de la patronne !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Ouais, mais t'as pas fini de mettre des sous dans les parcmètres.

Opération Sisyphe
ca va, pour le moment l'espace vinéen est encore vierge de ces machins, donc je peux meme me garer en double file, je risquerait rien !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Minute, minute !!!! Je vois qu'on parle encore de faire un Yaourt de Kroco d'île !!!!!!!! 

Vite, une idée, des idées, ... .. ... des idées... Oh... Oooooh, j'ai une idée, j'ai deux idées, j'ai pleins d'idées.. Meuheuheuheuheuhouhouhouhouhouhheueheuheuwahahahahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Il y a deux choses comiques dans ce message.
1- Il a le même rire que le chauve à l'air bizarre qui loue la cave, chez moi, pour y faire des expériences "scientifiques", et dont on se demande comment il a fait pour décrocher son doctorat (à moins que l'éducation nationale reconnaisse le "plan qui rate" comme une discipline à part entière dans l'enseignement).
2- Il prétend avoir une idée, c'est rigolo. Il prétend en avoir plusieurs, ça commence à devenir lourd, comme humour (l'exagération est drôle jusqu'à un certain point).
D'ailleurs, tu veux d'la soupe?

Opération Sisyphe
G-A-B-U-Z-O-M-E-U
©Publishadok

Opération Sisyphe
Beuaaaaaaaar, il a craqué le vieux... Bah ouais on va devoir fermer la boutique maintenant... tant que Konsum se tenait tranquille on bougeait pas, mais la... Heuuuu, Bob, y a des stocks de KrocoSoup de contrefacon... On les embarque? ouais? allé hop, dans le camion aussi...
Désolé Lan, mais si tu voulais sauver ton magasin il fallait te bouger un peu et collaborer. C'est vrai quoi, on t'as pas vu... Remarque c'est pas si mal, tu va povoir tester la Niakouisation... il y a gagné au final Heuheuheuhahahahahahahahaha !!!!
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
C-R-O-C...Heu, zut, c'est pas ça... HEM... G-A-B-U-Z-O-M-E-U
©Publishadok
LES HACHES
"KOUIK"

...DES PRIX À EN PERDRE LA TÊTE!
Distribution exclusive: groupe TITAN
Edité Mercredi 27 décembre 2006 :11:47 par Hallberg

Opération Sisyphe
Moi je voudrais des rouleaux à patisseries (ou à tarte, peu m'importe) pour aplatir! Y'a ca dans ton magasin?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)