Konsum-TITAN - Maga...

Notifications
Retirer tout

Konsum-TITAN - Magasin provisoire

154 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
5,368 Vu
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Bonjour, je voudrais savoir si dans ce magasin il y a un rayon fournitures pour personnes mal intentionnées, du genre armes de destruction massive pour devenir le maître du monde? Je suis un méchant et j'aimerais être bien équipé pour exercer mon métier.

Merci.

(zut, j'ai été poli, ça le fait pas, faut que je me rattrappe)

Et si ça vous plait pas, c'est pareil!

Voilà. Ouf, je pars avec la satisfaction du devoir accompli.

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je crois que ça n'existe pas chez nous.

Pour avoir ça, il faut s'adresse à l'adresse suivante :

Consulat des états unis : 2, rue des bombes Pshychologiques

Ils pourront vous en vendre à foison.

Mais attention, après ils vous attaqueront sous le motif que vous en possédez.

Enfin, ça dépend. Si vous avec du pétrole et que vous n'êtes pas l'amis du président ils vous attaqueront.

Si vous n'avez pas de pétrole et que vous n'êtes pas son ami, pas de danger.

Si vous avez du pétrole et que vous êtes son ami, pas de danger non plus.

Mais si vous n'avez pas de pétrole et que vous êtes son ami... je ne sais pas smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

de toutes facon, avec deubleiou, on sait jamais...

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Restons en langue française, appelons-le Doublevé.

Docteur Mad a écrit Bonjour, je voudrais savoir si dans ce magasin il y a un rayon fournitures pour personnes mal intentionnées, du genre armes de destruction massive pour devenir le maître du monde? Je suis un méchant et j'aimerais être bien équipé pour exercer mon métier.

Merci.

Nous vendons effectivement du matériel de guerre, qui comprend désintégrateur, et tout engin en comprenant au moins un.
Ce matériel est soumis à un contrôle rigoureux, et n'est pas disponible à la vente libre. Vous ne trouverez aucun de ces articles en magasin, ils ne sont disponibles que sur commande. Leur utilisation nécesite un permis spécial distribué par le Service des Armements vinéen, qui doit être renouvelé chaque année.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Ayé la daube existe plus depuis peu et déja d'autres ont prit la reléve dans la propagation de la violence (comme quoi les rebelles qui se disaient si différents feraient bien de se regarder dans une glace mais bon j'ai rien dit vu que l'on m'écoute pas ici^^^)smiley

Au fait bonjour à tous et aurevoir vu que je vien plus très souvent en ce moment.smiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Page 11 / 11
Share: