Je brave l'interdit du Sacamain:
Je commande volontier une bombe aerosole anti-Kroco!
A livrer a l'addresse habituelle, merci.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

TITAN, vivez dangereusement !
Votre commande a bien été enregistrée. Vous recevrez votre colis à l'adresse habituelle sous deux à trois jours.
En raison de son utilité, cet article ne vous sera pas facturé (à titre de renseignement, le prix unitaire de cet article est de 7,60 €)
Les magasins TITAN - Konsum vous remercient de votre achat.
TITAN - Konsum, partenaire officiel du loto foutcheball.
Merci.

Membre de :

Je vous en prie, nous remercions votre soutien !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Facture à l'attention de LGM: suite a votre récente commande de chez Titan-Konsumn, nous vous demandons de régler au plus vite la somme modeste de 50 000 € (majoration de 800% dans les trois jours suivant émission facture) à l'ordre de Titan,
-Edité le: Vendredi 4 mars 2005 à 11:04 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Facture à l'attention de Kroco : suite à votre récente utilisation des locaux de TITAN[/couleur:#cc3300]Konsum[/couleur] pour vos annonces commerciales, nous vous demandons de régler au plus vite la somme modeste de 50 000 € (majoration de 800% dans les trois jours suivant émission facture) à l'ordre de:
VEB Konsum-Kaufhallen-Gruppe
Oranienburger Straße 55
D-10119 Berlin
Merci

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hahahahahahahahahahaha!!!!! Hallberg il a rien comprit!!!
Alors, voyons, comment expliquer simplement... Et bien, je suis dictateur, je commande, je fais ce que je veux, je vous fais tout faire. Toi, misérable citoyen, tu dit rien, tu subit, et tu obéi!!! (et en plus ça rime... je suis fort!!!) mdr!!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

CONSULAT HONORAIRE D'EX-RDA
Je ne suis pas un citoyen, je suis un plénopi... polnépa... plinépo... ueh... un diplomate, quoi.
À bon entendeur, salut.

Opération Sisyphe
Ouais, ben en attendant Schnappi il va prendre le balai et le seau et il va nettoyer les traces de pattes partout où il est passé. On lui a pas dit d'essuyer ses pattes après un bain dans le fleuve ?
Non mais, ça se dit dictateur, et puis ça sait même pas marcher sans tout salir...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

A l'attention de Kroco-Poco, dit Schnappi, pour avoir continue a utilise le mot Titan, sans avoir au prealable obtenu notre accord, vous nous etes redevable de la somme de 100.000 Euro / jours d'utilisation, majore de 1000% par jour de retard, avec effet immediat.

Membre de :

100 000 ce soir, 1 100 000 demain, 12 100 000 après demain...euh, oui, ça monte vite !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Rendons à Schnappi ce qui est à Schnappi, au moins, son répondeur fonctionne...
/wordpress/community/papotages/marre-des-numeros-surtaxes-0800-et-sms/

Opération Sisyphe
Mais avec le prix de son répondeur il va vite trouver l'argent que lui demande LGM !!!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
A condition qu'il trouve des fous pour appeler son service.

Membre de :

Hallberg a écrit Rendons à Schnappi ce qui est à Schnappi, au moins, son répondeur fonctionne...
/wordpress/community/papotages/marre-des-numeros-surtaxes-0800-et-sms/
Ce lien mène à la page 3.2 : "47 réponse(s) :: Page 3.2 sur 3". Il est vrai qu'elle ressemble assez à la page 3...
Le lien qui mène à la page 3 est le suivant : /wordpress/community/papotages/marre-des-numeros-surtaxes-0800-et-sms/

Membre de :

Vive TITAN - Konsum