J'exprime mon accord avec notre Maitre Bien Aimé et je vois de plus en plus les rangs de cete futile rébellion se clairsemer... aprés Hallberg, Morgane, voila Kro ! Le Grand Migrateur étant condamné à la peine capitale, ne reste plus que Lan, qui nous rejoindra dès qu'on lui aura rendu le controle de son magasin....
Votre rébellion futile est terminée, rejoignez de votre plein gré, ce sera préférable pour nos deux partis !!!!
............................
Je ne vois pas ce que vous seriez amenés à me rendre pour que je rejoigne la DAUBE. Les hypermarchés TITAN - Konsum se portent bien, et connaissent une popularité croissante. En cela il faut quand même remercier la DAUBE ! 

Mais par contre, si elle venait à durer, les conséquences seraient négatives : une fois que tout le monde sera parti au goulag, qui achètera nos beaux produits ? Le Grand Dictateur lui-même a refusé d'ouvrir un compte chez TITAN, et je ne crois pas qu'Hégora le veuille non plus ! Donc je ne suis pas pour une DAUBE en longueur. 

Et puisque même les pires choses ont une fin, la rébellion cessera également, une fois que les restes de la DAUBE seront oubliés.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Un poste de L.I.B.E.R.T.I.N.E (Louangeuse Invétéré des Bienfaits Esotériques du Rusé Tyran ImmensémeNt Elegant), ça ne se refuse pas!!!
Tient... j'apprens à l'instant que je fais partie de la Daube... (comme Hallberg et Morgane d'ailleurs... vous voyez bien ce que ça veut dire...) ésotériques est un mot trop compliqué pour des Shadoks... je propose donc de le supprimer... on peut le remplacer par... existants ? Louangeuse Invétéré des Bienfaits Existants du Rusé Tyran ImmensémeNt Elegant Mais comme le dictateur n'a pas fait de bienfaits... du coup je ne peux rien louanger... et je proteste ! Je veux du travail ! Je me met en grève... du moins jusqu'à que des bienfaits arrive...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Les bienfaits, ils sont dans les hypermarchés TITAN - Konsum ! Et ils proposent également du travail.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

du coup je ne peux rien louanger... et je proteste ! Je veux du travail ! Je me met en grève... du moins jusqu'à que des bienfaits arrive...
D'accord Kro, je vais alors faire un bienfait
: Je te mute: Goulag 1, service des fortes têtes...
Ne suis je donc pas d'une grande clémence??? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Louangeuse Ironique des Bourdes Enormes du Ridicule Tyran Intensément NEuneu, c'est ça, le truc???

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Goulag 1, service des fortes têtes...
Euh... tout dépend... je travaille au Goulag... ou je commande le goulag ?
Louangeuse Ironique des Bourdes Enormes du Ridicule Tyran Intensément NEuneu
Finalement ce poste me plaît assez... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Hallberg, tu agrave ton cas!!!
Non Kro, tu es muté en tant que pensionnaire, ça t'apprendra à mieux tenir ta langue... Ne suis je pas d'une grande clémence?? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
COMMUNIQUE!
Cet espace etant reserve au commandes chez TITAN-Konsum, il est donc interdit a M.Kroco-Poco et a Mme Hegora d'y faire de la propagande Daubiste.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je ne sais pas mais comme pensionnaire... ça me dit pas trop... (pas besoin de retenir ma langue le cas ne peut pas être pire
)... tout dépend de qui me tient compagnie !!! 
M. LGM a raison, seriez-vous enchanté si nous allions faire de la publicité à votre porte ? 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

A mon avis, oui, il serait content... ça lui ferait plus de monde à mettre au goulag !!! 
Cet espace etant reserve au commandes chez TITAN-Konsum, il est donc interdit a M.Kroco-Poco et a Mme Hegora d'y faire de la propagande Daubiste.
Ah bon? ben regarde: Prout Titan-Konsum, et vive la daube!
Ne vous inquiétez pas, j'ai de la publicité à faire, mais j'attends qu'on tourne la page, sinon, il n'y aura pas assez de monde pour la voir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler