Konsum-TITAN - Maga...

Notifications
Retirer tout

Konsum-TITAN - Magasin provisoire

154 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
5,372 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Voilà la bonne action d'Amaury!!! là, il est parfait!smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Vous devriez lui confier tout ce qui concerne la censure et la répression, en plus de mon service... il a l'air d'y etre efficace, pour la grandeur de la Daube et vous mon maitre !

............................

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hé kroco, approche un peu, j'ai un truc à te glisser discrètement à l'oreille:

SOUPE !!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Ben dis-donc, tu n'y vas pas de main morte avec ce pauvre Kroco... le pauvre, déjà que ses responsabilités de dictateur lui pèsent. Surtout en ce moment d'ailleurs, il paraît que la DAUBE a des problèmes... C'est pire que chez TITAN, à ce qu'il paraîtrait... smileysmileysmileysmiley

Je veux bien parier avec le premier qui passera par là que mon post, et celui d'Hallberg au dessus vont recevoir la visite de la censure politique... smileysmileysmiley

-Edité le: Mardi 15 mars 2005 à 18:53 par al'Lan Mandragoran-

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

PARI GAGNE

CENSURE

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Mince, je viens de me rendre compte que j'avais pas spécifié la mise... Sois sympa, on fait comme si on avait parié disons, 100 € de bon d'achats TITAN...

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Alors Amaury, tu les prends ? et tu les utilises tes bons d'achats ?? smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

AVIS AUX CITOYENS: "La tentative de corruption d'un agent des forces de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions est un crime gravissime puni d' 1 an de Goulag (et plus si affinités)"

AVIS AUX AMATEURS DE PETITE CELLULE SANS CONFORT!

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

En conséquence Kro et son petit camarade sont condamnés à 1 an de peine de Goulag avec mise à éxécution immédiate de la sentence et tir à vue en cas de délit de fuite

cf:membre honoraire du M.L.R.A.D:mouvement pour la lutte et la répression envers les anti-daubistes!
cf:membre des F.S.I:Force de Sécurités Intègres
cf:membre de la G.R.P.C:Garde rapprochée de Kroco-Poco
smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Il ne me reste plus qu'un rituel à accomplir avant de pouvoir aller me coucher l'âme en paixsmileyire

VIVE MON DIEU KROCO-POCO

p;s: non je ne suis pas fou et ceux qui auraient l'outrecuidance de prétendre le contraire: vous avez vu mon post alors hop Goulag!
smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

23h33 ? Hoho, c'est qu'ils font des heures sup' les partisans de Kroco... remarque, c'est peut-être bien vu pour l'aancement !

Bon, pour la peine de Goulag, ça me console de savoir que je n'ai qu'un an à faire... Par contre, l'ennui c'est que les routes entre Vinéa et Ixo-Shyra sont actuellement coupées, donc je ne, pourrai malheuresement pas effectuer ma peine avant le rétablissement d'un régime stable sur ces mondes.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Kro est en train de nous ralier sombre cloporte !!!

Quand à Lan, sa rébellion lui vaut déja la prison à perpétuité, si ce n'est la peine de mort !

Alors tes condamnations tiennent toujours ? Et mes ventilateurs, ils sont propres ?

............................

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Ho toi tu ferai bien de parler à kroco pour te tenir un pu au courant mdr

Sinon je savais pour kro ca n'était qu'une plaisanterie et quand je parle d'un an c'es un an en + des autres peines qu'il a déja!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Kro est en train de nous ralier sombre cloporte !!

A non... je ne crois pas... explication :/wordpress/community///

-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 21:38 par Kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Nous demandons respectueusement à Hégora, Amaury et Kroco Poco s'ils sont intéressés par l'obtetion d'une carte de fidélité aux hypermarchés TITAN - Konsum.

Parce que TITAN, c'est le passé et Konsum l'avenir, choisissez TITAN - Konsum !

-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 21:47 par al'Lan Mandragoran-

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmiley

NAN!!!!

P.S:j'ai déja dit que les tentatives de corruption seraient punis d'un an de goulag (voir plus) alors stop ou vous allez me le payer très cher!
P.S2: c'est bien entendu la même chose envers tous les membres de la daube, toute tentative de corruption envers eux sera sévérement réprimée par mes soins!

Au fait:

VIVE KROCO-POCO!!!

smileysmiley

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Page 8 / 11
Share: