Le titre complet, c'est :
"L'école des druides à la aripotère d'ma grand-mère, que z'y va qu'c'est trop des bouffons d'leur race, et qu'y a même pas d'schmlilblick à gagner pour s'payer un voyage trop mortel à Katmandou, que quand qu'tu r'viens, qu'tu kiffes grave sur ce plan, qu't'as trop la haine..."
Mais, bon, c'était un peu trop dur à rentrer, donc, pour faire simple, on a abrégé...
Vous vous demandez peut-être ce qu'est devenue une petite fille un peu trop remuante qui animait autrefois ce forum ? Eh bien, c'est bien simple et elle apprend la magie avec nous.
Edité Samedi 24 mars 2007 :03:19 par Myrddin

Alalnathrath urthasbethurt dordiendienthe !
See the dragon in the eye and dispair !
Nous apprenons à fabriquer toutes sortes de potions magiques, comme celles qui permettent de réduire les marmites en poudre pour éviter d'avoir à les transporter...

... le problème, c'est que pour la fabriquer il a justement besoin d'une marmite, alors évidemment on s'en sort jamais
C'est comme la fois où il a voulu nous démontrer sa potion d'invulnérabilité en pique-nique pour retirer à la main les frites de l'huile bouillante. Comme c'était sa fameuse poudre qu'il avait prévu pour faire sa mixture, en fin de compte il lui en manquait l'ingrédient principal : la marmite... Résultat on a dû se rabattre sur les champignons du coin pour avoir un minimum à becter... (et de toutes façons il avait oublié les patates avant de partir, donc pour les frites c'était foutu d'avance, mais ça on le savait pas...)
... tout un poème...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Disons que j'ai trouvé une solution pour réduire les patates en poudre aussi. Vous n'avez pas vu Magda ? Cela fait deux jours qu'elle ne vient plus en cours ? Ah oui... Je suis bête : c'est vrai qu'elle teste justement une potion d'invisibilité...

Ahah des patates en poudre! Si c'était possible ca se saurait! Pourquoi pas de la purée en flocons tant qu'on y est
Nan restons sérieux quand même. Des chaudrons en granulés je veux bien, mais des patates en poudre faut pas exagérer non plus...
Bien, ne tergiverssons pas, voulez-vous ! Je suis druide diplômé de la célèbre école de Camulodunum ! Mais vous avez de l'esprit, jeune marcassin, cela ne me déplait point. Vous irez loin. Donc, prochaine épreuve pour obtenir votre examen, mes jeunes enfants : me ramener de la forêt une plume de grand escogriffe !
Edité Dimanche 25 mars 2007 :18:31 par Myrddin

Ah c'est dommage, on avait justement un magnifique spécimen au zoo avant que les maîtres de céant ne le prie de prendre la clef des champs... Flûte... Et qui c'est qui va encore se faire recaler à son exam pour manque de plume, bibi...
Heu simple question, fort stupide il est vrai (mais bon...), ça sert à quoi une plume d'escogriffe?