Au début, j'avions un peu de mal, mais on s'y fait à force. C'est point pire qu'les hurlements d'possédés d'ceux qu'l'on enfermait dans la cage de Louis XI au Mont...
Ma foué, chuis un peu en r'tard aujourd'hui. Au menu du midi : omelette aux morilles, châteaubriand accompagné de pommes vapeur, fromages et profiterolles au chocolat. Côtes de Nuits pour accompagner le tout. Voilà M'sieurs dames ! Bon appétit !
dites donc Achille faudra féliciter la cuisinière!! Un véritable cordon bleu!
Vivement le repas de ce soir! Restez avec nous!
Vous voulez pas pousser la chansonette mon cher Hallberg?!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Au menu de ce soir :

Le riz,
Le Scheiber,
Les croutons aux laitues,
Les croutons unis pour Madame.
DEUX GRANDES ENTRÉES
La pièce de bœuf aux choux,
La longe de veau à la broche.
SEIZE ENTRÉES
Les pâtés à l'espagnol,
Les côtelettes de mouton grillées,
Les hatelets de lapereaux,
Les ailes de poulardes à la maréchale,
Les abatis de dindon au consommé,
Les carrés de mouton piqués à la chicorée,
Le dindon poele à la ravigote,
Le ris de veau au papillote,
La tête de veau sauce pointue,
Les poulets à la tartare,
Le cochon de lait à la broche,£
La poule de Caux au consommé,
Le caneton de Rouen à l'orange,
Les filets de poularde en casserole au riz,
Le poulet froid,
La blanquette de poularde aux concombres.
QUATRE HORS-D'ŒUVRE
Les filets de lapereaux,
Le carré de veau à la broche,
Le jarret de veau au consommé,
Le dindonneau froid.
DIX PLATS DE ROTS
Les poulets,
Le chapon pané,
Le levraut,
Le dindonneau,
Les perdreaux,
Les lapreaux.
SEIZE PETITS ENTREMETS

Sans oublier notre cave, bien sûr !
J'ai un vieux pote, Ernest, ça lui plairait assez... Rajoutez quelques demoiselles à courtiser, et le barbu se sentirait chez lui...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ma foué, c'est point difficile. Il y a quelques demoiselles au Palais-Royal que je puis faire entrer. Mais pour ce qui est de votre ami, encore faut-il qu'il fût embastillé, et là, c'est point de m'ressort...
C'est pas grave, faites venir quand même: on en profitera en l'attendant!
Et... un bon cigare et un vieux bourbon après cela, serait-ce trop vous demander mon cher? Surtout comme d'habitude, de la qualité: c'est le contribuable qui paye
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Y a point d'problème : j'fais marcher tout cela ! Cigares, digestifs et courtisanes, c'est la maison qui régale...
Ahhh c'est une belle invention quand même que la lettre de cachet!
Moi je dis, notre chère forteresse devrait être entourée d'un grand mur de béton hérissé de tessons de bouteilles, avec des tourelles, de gens en uniforme dedans et d'autre patrouillant en bas avec des chiens pour ne pas qu'on puisse venir de [barre]l'ouest[/barre] l'extérieur nous voler notre magnifique repas que le monde entier nous envie!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Mais c'est parfait!!
On fait une fête ce soir? Vous êtes bien sur le bienvenu Achille et amenez qui vous voulez!!
Auriez vous quelques alumettes pour mes bougies... parce que la luminosité est pas géniale et je suis un peu clostrophobe 
Mais ce désagrément léger est vite remplacé par le festin que vous nous amenez chaque midi et chaque soir!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Rom a écrit Moi je dis, notre chère forteresse devrait être entourée d'un grand mur de béton hérissé de tessons de bouteilles, avec des tourelles, de gens en uniforme dedans et d'autre patrouillant en bas avec des chiens pour ne pas qu'on puisse venir de l'ouest(...)
![]()
Depuis le temps que je le dis...!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Si les gens font tout pour être prisonniers ici, cela prouve bien que le monde est une prison, non ?9)
Je vous invite à écouter mon petit concert pour clavecin !
ClangclingdzingclangdzingclangclangdzingclangblingClangclingdzingclangdzingclangclangdzingclangbling

Alalnathrath urthasbethurt dordiendienthe !
See the dragon in the eye and dispair !