Cet instrument est hors d'usage.
Un Ruckers! Mon royaume pour un Ruckers!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ma foué, j'vais voir c'que j'peux faire, mais ça risque d'être long...
Que peut-on se mettre dans les oreilles en attendant?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai du persil ou de la cire ! Pourquoi, vous n'aimez point l'moderne ?
-Edité le: Samedi 16 septembre 2006 à 23:43 par Achille Lemildiou-
du persil? oh non, j'aurais l'impression d'aller à la boucherie
et la cire, il y a sortie-bateau pour aller voir les sirènes? peste!

(on pourrait peut-etre en ramener une et la mettre dans les douves pour nous amuser un peu, ca boufferait un de ces gueux de temps en temps et ça les tiendrait tranquilles. Sinon je sens que sous peu ils vont nous réduire en petit gravier notre belle forteresse...)
-Edité le: Dimanche 17 septembre 2006 à 01:22 par Rom-
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Des sirènes ? Ma foi, les marins de Lübeck en apercevaient autrefois au cours de leurs longs voyages, mais c'est de l'histoire ancienne tout cela. De nos jours elles ont disparu...
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/prodimg1/SoftgoodImage19324c.jp g" alt=" " />
Lux tenebrarum resurgens in praelio
Cum privilegio Cassandrae sibyllae
Savez-vous pourquoi il n'y a pas de rennes au Sahara ? Parce-qu'il n'y a pas de Lapons. Ca aime bien les Lapons, les rennes. On appelle cela la symbiose biotopique relative (c'est un terme très savant que je viens tout juste d'inventer). De même, s'il n'y a pas de dromadaires en Finlande, c'est parce qu'il n'y a pas de bédouins. Ah je vous en apprends des choses, n'est-ce pas, vous êtes sur les fesses, là !
Bon, un petit concert de cor de chasse, juste avant midi, cela ne nous fera pas de mal !
POMPON PON PONPON PON PON POUUUUUUUEEEEETTTTTT !!!!!!!!!!!!

Alalnathrath urthasbethurt dordiendienthe !
See the dragon in the eye and dispair !
Ahem.. non ça ira, stoppez ce [barre]massacre[/barre] concert improvisé! Nous allons passer à table et j'ai horreur de la musique [barre](si on peut appeler cela musique)[/barre] en mangeant!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Au menu du jour : consommé aux écrevisses, lotte à l'américaine, riz et petits légumes cuits à la vapeur, fromages de nos régions et tarte aux pommes. Je vais vous chercher un petit châblis.