La campagne Officie...

Notifications
Retirer tout

La campagne Officieuse.

343 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
13.1 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

non, non, ils avaient dit ça AVANT !
il parait que c'est courant en Afrique de marabouter les adversaires... il y a eu tout un reportage là-dessus avant la coupe du monde.
les journalistes ont alors pris ça à la rigolade. mais après la coupe, plus personne n'en a parlé.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Alors ca a ete efficace. J'espere pour mes compatriotes que ca va marcher pour eux aussi.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

La France joue demain non ?? Contre qui ??

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

La Croatie...

smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Dont la mascotte ne devrait-elle pas être une grenouille? Du moins c'est ce que je croa.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pas tres efficace la poupee vaudou. Match nul contre l'Allemagne!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Et oui on a marqué un but il y a pas trop longtemps !!!!! c'est trop bien !!!!!!!! 1-0 pour la France !!!! Vive Zizou !!!! (qu'est-ce-qu'on ferait pas sans lui !!!) mdr^^

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Crie victoir trops vite Kro, match fini avec 2-2. Pas drole!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'ai pas suivi, j'y connais rien, mais il aurait fallu que les français gagnent pour se maintenir en course? Les croates, c'est une bonne équipe?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, on est encore en course, parcequ'on avait gagné le premier match, contre l'angletterre.

Je n'y connais rien non plus, donc je ne connais pas le niveau de la croatie, mais en tout cas ce n'est pas un des meilleurs pays de foot.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je ne connais pas les résultats du match d'hier, mais en tout cas, ca faisait du bruit dans la rue à chaque but marqué.
smileysmileysmiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

J'étais dans un bar ier soir pour voir le foot (j'aime pas le foot, mais mes potes oui, alors... smiley) et j'ai cru comprendre que la Croatie, n'est pas une sérieuse prétendante au titre, que les bleus ier ont joués comme des pieds, sans aucun rythme, trop statique... ceci dit, un simple nul lundi contre la suisse suffira a les qualifier

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, je me doutais de ce que tu dis. La croatie, ce n'est pas un immense pays d'Europe.

Les bleus ont du vraiment être lamentables...en fait, est-ce que leur méthode acteulle, ce ne seraît pas d'attendre les 5 dernières minutes pour jouer vraiment ? du coup, quand il attendent un poil trop, ils ne marquent rien du tout.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

On m'a dit ce matin que les croates s'étaient retrouvés en demi finale à la coupe du monde gagnée par les français, 1998. ça doit donc être une bonne équipe, non?
Et maintenant je me souviens effectivement qu'on avait parlé de la Croatie à l'époque. Ce soir-là, avec des amis nous en avions profité pour faire des parties de billard dans une salle désertée, puisque tout le monde regardait le foot, et que nous on pouvait suivre plus ou moins car le patron de la salle de billard avait sa télé allumée et qu'on entendait le commentaire.
Au retour on s'est retrouvé dans une marée de voitures klaxonnant à tout rompre et de gens qui faisaient la fête dans la rue. Bien qu'on ait pas suivi le match, on a fait comme tout le monde: on a klaxonné. Comme quoi, ce qu'on peut être suivistes par moments...

-Edité le: Vendredi 18 juin 2004 à 11:53 par Hallberg-

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ca c'étais en 98 Hallberg, et c'était l'exploit de la coupe du monde, que cette équipe parvienne en demi finale. Mais aujourd'hui ils n'ont plus ce niveau, leurs résualtats récent le prouve. le problème de la france ier, c'est qu'elle jouait statique.Même moi qui n'y connait pas grand chose, je dois avouer quavec les croates qui diversifiaient le jeux, en accélérant rapidement, les français faisaient pale figure avec leur statisme et leur lenteur de jeux. Même henry incapable d'accélerer! Et les centres, toujours au même endroit, en face des buts.
Au fait Kaldo, je t envoyé un msg perso

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Page 20 / 23
Share: