La campagne Officie...

Notifications
Retirer tout

La campagne Officieuse.

343 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
13.1 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Tu sais bien qu'il ne faut pas prendre de raccourcis avec moi, sans quoi je ne comprends rien ! Bon, j'admets qu'il participe, mais ma question était plutôt : "es-tu certain de sa loyauté ? Ne va-t-il pas nous jouer un coup tordu une fois élu ?" (c'est juste une question ! ca y est, ils vont me traiter de parano ! smiley)
smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, par respect pour menphis, je te réponds en message privé... mais un sage aurait pu dire "Si tu ne fais confiance à personne, parceque tu veux qu'on t'aies fait confiance avant, pour être sûr de la loyauté de l'autre, tu n'auras pas beaucoup d'amis"

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

On verra ce que tu diras en message privé, mais j'ai mes raisons !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

citation de Kro.

"C'est dommage que vous n'ayez pas pu vous reunir avant... Vous proposez en gros le même programme... Savez vous quand aura lieu l'annonciation des résultats des votes ?"

c'est trop mignon ! smiley

Kro, "l'annonciation", c'est un ange smiley qui annonce la naissance de Jésus à marie. Sinon, on dit l'annonce.smiley

-Edité le: Lundi 10 mai 2004 à 14:33 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahahahahahahaha!!!!! Regardez moi les loups se dévorent eux même dans l'arêne!!! Gobol qui met le bazar dans l'alliance Kaldorion/Menphis... Que c'est beau!!! Déjà, je vais gagner, mais là en plus, je vraiment avoir du score de dictateur!!!! smiley smiley smiley
Merci Gobol!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, pour faire taire les calomnies je précise que nous présentons en fait un Programme, et que ce programme est automatiquement appliqué en cas de vote.
Je demande à Hallberg de me confirmer ça, afin que nous n'ayons pas de pouvoir, mais que notre système soit officiellement instauré dès notre élection. S'il en était autrement, je serais contraint de concourrir seul.

Le système instauré sera le suivant :

Personne ne commande. Chacun est libre des ses posts, en n'en rendant compte qu'aux admins et modérateurs. Personne n'as le droit de tyranniser les autres et Menphis et Kaldorion ont le même rôle que les autres. Aucun pouvoir ne leur est conféré.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Que nenni, vous allez perdre, parce que Gobol met le bazar, et que vous allez finir par vous taper dessus tous les deux, toi et Menphis, et là je vais trop trop trop me marrer!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, pas besoin de se taper dessus. ce qui compte c'est qu'à aucun moment nous n'ayons le pouvoir, que ce soit notre système qui soit élu !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Allez ! Paix dans les âmes ! Des élections, c'est un moyen pacifique de régler des conflits de pouvoir et de légitimité ! Attendez le verdict des urnes, avant de vous taper dessus ! Eh quoi, on est sur un site civilisé ! avec tout ce qu'on a déjà dit de la guerre et autres tortures, vous allez sûrement pouvoir régler ça sans effusion de sang !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, plutot d'accord.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

parfaitement, nous sommes dans une ère civilisée, celle de la publicité, du sponsoring, du marketing, de la consommation, de la télé-réalité, du surendettement et j'en passe. Aspect que seule ma campagne parfaitement ciblée a su prendre en compte dans une optique parfaitement culturelle, éducative et socialement valorisante.

Quel candidat saurait faire du culturel?
Lequel de ces partis est plus intellectuel?
Quand on dit que les gens ne sont pas cultivés,
Je réponds que les arts sont par trop négligés.
Voulez vous des concerts de musique lyrique,
De l'art contemporain, du théatre classique,
Des ballets, des musées, monuments nationaux,
Les génies du passé, les artistes nouveaux,
Des salles d'opéra, du théâtre de rues,
Des livres illustrés, des journaux, des revues,
Des exposés savants, des festivals de rock?
Pour avoir tout cela, votez pour les Shadoks!

Poème offert par la section littéraire du comité d'entreprise des supermarchés TITAN.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Y'a pas à dire, il est doué...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, des beaux vers bien réguliers et bien scandés. Je t'envie, Hallberg (mais, bon, au temps que tu doit mettre à les faire, il me faudrait des siècles pour terminer ce que j'écris)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ca force l'admiration...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Merci, merci, chers électeurs.

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Le seul parti qui fait des vers
Ne connaîtra pas de revers,
Car du Brabant au Languedoc,