La clinique du Herr...

Notifications
Retirer tout

La clinique du Herr Pr. Doktor von Hohenheim

303 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
19.6 {numéro}K Vu
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member
Début du sujet  

Herr Grand Migrateur ! Nous sommes ravis que vous ne soyez pas sous la tutelle de qui que ce soit ! C'est heureux pour vous, mais vous pouvez peut-être vous faire soigner contre... disons votre penchant bien compréhensible pour la dive bouteille. Nous vous ferons un prix "spécial sauterelle géante" avec régime de céréales du Maroc exclusif...

Herr Hallberg, nous pouvons nous occuper de vos charmants animaux de compagnie et même leur greffer un cerveau, en provenance exclusive de Béotie, où les indigènes n'utilisent pas souvent cet appendice superflu, ou alors, nous avons dans notre catalogue un assortiment d'organes cérébraux en provenance de ménagères de moins de cinquante ans de chez TF1 ! C'est vous qui choisissez... Nous vous communiquerons volontiers les tarifs un peu plus tard. Moi, je dois retourner dans mon service de l'hôpital de Zurich, mais Fraülein Ingrid se fera un plaisir de vous recevoir.

-Edité le: Jeudi 13 janvier 2005 à 00:27 par Herr Doktor von Hohenheim-

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Merci, mais non. Mon penchant pour la bouteille comme vous dites, est largement exagere par certain!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Trusted Member
Début du sujet  

Je comprends ! Peut-être une petite cure thermale dans notre annexe de Baden-Baden vous conviendrait-elle alors ?

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Herr Doktor, votre institution remet-elle aussi en forme les femmes qui viennent d'accoucher ? parce que là, vous voyez, j'ai bien besoin d'une petite thalasso... C'est-y possible chez vous ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Ingrid Altmüssen
(@ingrid-altmussen)
Trusted Member

Bienvenue chère Madame !

Le docteur ne reçoit pas en dehors du Mercredi après-midi, mais je suis sa plus proche collaboratrice.

Nous pouvons vous proposer un forfait thalassothérapie, en partenariat avec notre établissement de La Baule, dirigé par le docteur Le Pensec. Il vous en coûtera 20000 € pour dix jours, (supplément journalier de 500 €), payables sur notre compte de la Shadok Bankverein de Zurich, via les services habituels du supermarché Titan, un peu désorganisés ces derniers temps, je dois dire... Alors, nous avons mis en place ce service particulier pour vous, fidèles clients :

http://www.ebizous.com/

Veuillez rédiger vos chèques à l'ordre du Herr Dr von Hohenheim, Bitte schön !

Per angustam ad augustam

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Vous voulez dire, le vendredi après-midi, Madame Altmüssen?

Herr Doktor von Hohenheim a-t-il négocié ses 35h?

A-t-il programmé mon opération?

Il est bien entendu que je verse un acompte représentant 30% du montant total avant l'opération, 30% après, et 40% après avoir fait un essai du canon nucléaire.

Je paye par virement, uniquement, j'ai besoin d'un RIB.

RépondreCitation
Ingrid Altmüssen
(@ingrid-altmussen)
Trusted Member

Nous vous rappelons, cher M. Orésias que le Dr reçoit ses patients, uniquement le mercredi entre 14 h et 18 h. En dehors de cette plage horaire, vous voudrez bien vous adresser à moi, merci ! smiley

Votre opération est programmée pour le 2 février. Vous voudrez bien vous présenter à la clinique la veille avec votre trousseau et votre panoplie complète de casques de chantier pour éviter les chutes de météorites dans le planétarium...smiley

La clinique vous adressera bientôt un R.I.B. par voie postale électronique. Merci de nous donner vos coordonnées. Utilisez pour cela le mail du bon docteur.

A votre service.

Dr I. Altmüssen.

Per angustam ad augustam

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Au fait, pour mon copain, insistez un peu, il ne se rend pas compte que son attriat pour la boisson vient à lui nuire... la preuve, il ne se rappelle jamais qu'il doit arrêter de boire... smileysmiley

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Shadok
(@le-shadok)
Eminent Member

Excusez-moi, j'avais oublié que j'étais amnésique.

Je pompe donc je suis.

RépondreCitation
Ingrid Altmüssen
(@ingrid-altmussen)
Trusted Member

Pour votre ami, M. Mandragoran, nous vous conseillons un internement progressif dans notre annexe psychiatrique de Leipzig... On va bien s'occuper de lui faire entendre raison. Prendre contact avec le syndicat pour les formalités administratives, merci !

Pour notre ami Shadok, nous préconisons une greffe urgente de cervelle. On en a une toute prête, prélevée sur un ami texan qui ne n'en faisait qu'un usage très modéré.smiley

Per angustam ad augustam

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Merci pour vos informations.

En ce qui concerne notre ami shadok, j'ai bien peur que ce soit peine perdue... il rejettera sans aucun doute la greffe. Autant greffer des sabots sur un saumon !

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Ingrid Altmüssen
(@ingrid-altmussen)
Trusted Member

Nous préconisons également une cure de désintoxication intensive pour Messieurs Lucterios, Al' Lan Mandragoran et Hallberg qui abusent pas mal du bon vin dans les tavernes diverses mises à leur disposition sur le site. Le bon docteur pourra les revevoir demain. En ce qui concerne le patient qui répond au nom de Mad nous suggérons le traitement B mis au point jadis à Leipzig par le Dr Eva Schultz.

Per angustam ad augustam

RépondreCitation
Trusted Member
Début du sujet  

Nous disions donc : pour MM. LGM, Lucterios, Al'Lan Mandragoran et Hallberg : pendant trois semaines régime de légumes bouillis et eau plate ; pour M. Mad, le traitement B s'impose effectivement à condition de pouvoir l'attraper bien sûr !

-Edité le: Jeudi 2 juin 2005 à 23:46 par Herr Doktor von Hohenheim-

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Merci pas pour moi !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Euh, comprenez, je passe les trois quarts de l'année dans une simple navette spatiale... La seule nourriture disponible se compose essentiellement de carrés nutritifs insipides, qui font la fierté de nos multinationales alimentaires.
Pas une seule goutte d'alcool, alors quand on a enfin la possibilité d'entrer dans un bar, qui propose un choix varié de boissons, on ne peut s'empêcher de goûter ! Et sans vouloir vous apprendre votre métier, je pense que MM LGM et Hallberg sont beaucoup plus poussés vers la boisson que mon ami Lucterios et moi-même.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Page 2 / 21
Share: