Ca cogne très fort un peu au dessus !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Tiens donc, vous souffririez d'un problème au coeur ? Je vais tout de suite vous faire une piqure pour arranger cela !
Per angustam ad augustam
Ach ! Ils afaient tit qu'ils fientraient me foir et ils m'on apantonné gomme une fieille jozette ! En blus che n'ai même blus le troit de poire mon Jägermeister. La fie est pien driste !
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Vous etes encore la , Frau Werner?
Je croyait que votre cure etait finie depuis longtemps, et vous savez, on a beau etre sur un forum et avoir le don d'ubiquite, on a eu des aventure pas tristes. Mais je laisse le soin a Magda et a votre patron de vous les narrer.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ach, mein Herr, izi z'est auzzi une maizon te redraite ! Che ne zuis bas brès t'en zortir ! Les bieds defant, gue foulez-fous ? Mais ragondez-moi bludôt fous-même fos afendures, buisque fous afez la ponté te fenir me rendre fizite !
C'est en fait, qu'elles sont pas encore finies, mais on a visite une ile, tranquille au milieu de l'ocean, mais je n'y resterais pas toute ma vie!

Membre de :

So ! Che fois la krande afenture, alors ? Izi il n'y a rien d'autre à faire que te rekarder l'ARD !
Ne vous plaignez pas, le personnel soignant est très charmant 

Voulez-vous une sélection de films/CD de chez TITAN, à un prix tout à fait abordable ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Fous afez la gollekzion gompblète de Schwarzwald Klinik et te Derrick tans fotre zélegtion ?
M. Al c'est l'heure de votre piqure pour calmer vos emballements du coeur !
Per angustam ad augustam
Je pense que le remède n'est pas bon : ce n'est que lorsque vous venez me faire cette piqure que mon coeur s'emballe... Je demande l'arrêt immédiat du traitement. Et votre présence plus souvent ici.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Tiens donc c'est curieux ?... Mais je suis ici en permanence, il y a tellement à faire ici et là.
Per angustam ad augustam
Justement, la clinique est bien grande, et vous ne passez pas assez de temps avec les patients qui en ont le plus besoin 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Vous ne me paraissez pas bien malade !
Per angustam ad augustam
Si si, il est malade a chaque fois que vous partez voir les autres invites de la clinique.

Membre de :