Mon cher associé, je profite de cette visite pour vous signaler que le personnel de TITAN-Cafeteria, qui adhère au syndicat SUD-Robots (comme il se doit puisque ce sont des distributeurs automatiques) est en grève. Pas moyen d'avoir le moindre surgelé sous vide liophilisé, enfin je veux dire les merveilles de la gastronomie vinéenne, en ce moment. Heureusement, au sein du groupe TITAN-Konsum, nous avons de la ressource, et puisque Mademoiselle désire goûter nos produits, je l'invite dans notre établissement le plus proche:
Konsum, tout l'univers délirant de modernisme de l'Allemagne de l'Est.
-Edité le: Lundi 6 juin 2005 à 01:33 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca n'a pas l'air très accueillant votre établissement. Je préfère ça :

Per angustam ad augustam
Dans ce cas, je vous invite, ainsi que votre patient quand il sera remis, à venir siroter une bière Radeberger à l'auberge "Zum Blauen Männchen"* d'Oberwiesental, en Saxe. Le moyen de transport pour accéder à cette petite ville qu'on dit la plus haute d'Allemagne vous amusera certainement.
____
* "Au petit homme bleu", car d'après la légende, il y aurait des hommes bleus. Selon les versions du conte, d'après certains ils habitent sous terre et viennent d'une autre planète, d'après d'autre ils sont tout petits et habitent des maisons en forme de champignons. Je ne vois pas pourquoi je remettrais ça en doute, c'est très plausible, ma foi.
-Edité le: Lundi 6 juin 2005 à 01:50 par Hallberg-

Opération Sisyphe
L'auberge "zum blauen Männchen" ? Y aurait-il une allusion ? Le moyen d'y accéder est tout à fait charmant effectivement.
Per angustam ad augustam
Ah oui, le temps que j'édite mon précédent message... Je pense effectivement que vous donnerez crédit, tout comme moi, à l'une des deux versions de la légende.

Opération Sisyphe
Taisez-vous ! si les M.I.B. passent par là vous allez encore vous faire flasher.
Per angustam ad augustam
Le nom est très plaisant 

Et si la nourriture l'est tout autant...
Juste une précision ; je ne comptais pas faire le repas d'hier soir dans un TITAN - Cafeteria, parce que je sais très bien ce qu'ils y servent 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Je l'espère bien...
Per angustam ad augustam
Bon! D'ici qu'ils se marient, les deux....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Rassure-toi, GM, tu serais invité, et même au buffet ! 

Un mariage organisé par TITAN - Matrimonial...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Messieurs ne nous emballons-pas je vous prie !
Per angustam ad augustam
Vous offre le voyage de noces:
Berlin, la Pompe-Parade avec
Londres avec
Prague avec
Saint-Petersbourg avec
La Réunion avec

Opération Sisyphe
Ca va viendre, je suis sur!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"