La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs....
Quand viendra la saison nouvelle
Quand auront disparu les froids
Tous les deux nous irons ma belle cueillir le muguet aux boooooiis !!!!
Danser est le mot
... bon je vais essayer de lui faire la conversation, peut être qu'elle en oubliera de chanter...
Bonjour ô ma Reine... dites-moi vous n'auriez pas de la parenté en Armorique ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Mademoiselle j'arrive ici du clair Orient
où je m'en retourne tristement sans nul espoir
de retour aucun vers Rome où je garde mes biens.
Croyez que de Tite, j'ai fait voeu de le revoir
Mais las, les dieux en ont décidé autrement
Et vous vous trompez de tragédie, point ne suis
celui que l'on nommait Britannicus avant
que Néron n'ordonnât sa mort, celle que je fuis.
Edité Vendredi 23 février 2007 :16:57 par Bérénice
Quand viendra la saison nouvelle
Quand auront disparu les froids
Tous les deux nous irons ma belle cueillir le muguet aux boooooiis !!!!
M'énerve avec ses alexandrins...
Moi, j'ai connu un type à Rome, comme cela qui écrivait des tragédies qui n'intéressaient personne et qui a failli finir aux lions pour dettes, avant qu'il ne se décide enfin à rédiger des comédies et à connaître la gloire et le succès...
*Elle parle toujours comme ça?*
Ah... c'est étrange pourtant vous me rappeliez quelqu'un...
Même pas un cousin éloigné ?
Sinon ô ma Reine, votre voix n'a d'égale que l'éclat du soleil (qui est très très voilé en ce moment:p) il serait vraiment très dommage de fatiguer outre-mesure ce précieux attribut de votre gracieuse personne...
Gütiokipänjä !!!
Cause toujours... Elle s'est mise à chanter l'éternelle rengaine de l'autre malade à propos de son Eurydice, donc cela peut tourner à l'orage... Et oui, hélàs, elle s'exprime toujours à peu près ainsi. C'est un genre qu'elle essaye de se donner. Enfin, quand elle fait appel pour le texte à M. Jean Racine (de l'Académie française) cela passe un peu mieux...
Z'avez pas vu Daphné ? Mais ceci dit, il vaudrait mieux que votre illustre passagère cesse d'écorcher mes copines (en principe c'est moi qui m'en charge avec les satyres, c'est plus drôle !), parce que j'ai un oncle comme ça qui habite une base sous-marine avec un complexe d'Oedipe mal digéré et une volonté revancharde (enfin vous connaissez les histoires de famille, surtout en Sicile, je ne vous fais pas un dessin !) qui risque de mal le prendre. C'était juste pour vous prévenir amicalement. Je suis de votre côté moyennant un petit pourcentage sur les ventes de panneaux solaires...
Edité Vendredi 23 février 2007 :17:26 par Apollon
Gnosé autôn
non mais faut faire quelque chose... sinon on va finir au fond de l'eau...
ô ma Reine... goûtez donc ces délicieux petits canapés aux langues de rossignols farci à la graisse d'ours... ils sont ab-so-lu-ment délicieux !
(elle ne chante pas la bouche pleine quand même dites moi?)
Gütiokipänjä !!!
Mais ces canapés sont tellement bons ! Et puis ils font mincir, si si, parce que c'est des calories négatives 
Edité Vendredi 23 février 2007 :18:24 par Eli
Gütiokipänjä !!!
Je sais pas mais c'est surement plus long à manger que les canapés, donc c'est une bonne idée... reste juste à espérer que c'est à son goût...
Gütiokipänjä !!!
Oui, mais là on a un problème... Il semble qu'Eole soit également en train de se fâcher... on va finir tout droit dans son palais des îles qui portent son nom, si cela continue. Vous sentez-vous l'âme d'Ulysse, parce que si les dieux nous prennent en grippe, on en a pour des années à s'en sortir ? J'ai un ami qui est bien placé à l'Olympe (en plus il possède une oreille musicale assez sensible) qui m'a raconté que certaines personnes là-haut avait un sens de l'humour assez mesuré quand il s'agissait des mortels qui taquinent maladroitement la muse. Un certain gaulois nommé Pierrehenrix en a fait les frais un jour, ainsi qu'un goth dont le nom m'échappe malheureusement, mais il sévit généralement à Colonia...
Edité Vendredi 23 février 2007 :19:12 par Lucterios
Drop dard chénéral, nous afons heurté le rézif... Et buis, la dempête ze laiffe. Che fais faire fapriquer un rateau en fitezze bour nous audres. Les mudinés n'ont gu'a ze téprouiller...
Beim Thor, Odin und beim Löwen, dem Bier Gotten !