j'ai bien trouvé un sujet qui demande pourquoi aimer noël ,mais auccun finalement dans lesquel ,comme les enfants on pouraient passer commande au papa noël voire y metre nos bonnes résolutions
donc j'ai crée ce lui la!!
pour laisser libre cour a des commandes improbables et pouquoi pas pour les plus refractaire d'entre nous recommencer à croire au papa noël
pour ma part sa sera une partie terre à terre !!: avoir du travail!!et d'une autre completement delirium!!:je voudrai le camping car de barbie, la porche pour ken,barbie princesse,le dvd des schtroumpfs et de oui-oui9)
et pour les bonnes resolutions et bien ma maman voudrais que je travail mieu a l'ecole alors promis je vais faire de gros efforts 

l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Et bien de mon cote, les demandes sont plutot reduite. Je ne cherche qu'une maniere de ramener ma feeme au Canada. Il me faut un job de plus de 30k $can/annee. C'est pas trouve avec le type d'etude que j'ai... Mais je continue de rever que papa noel m'apportera cela!
Sopid, encore en vie!
Attends, là, je ne te suis plus. T'es où là? 
Pour moi, ce sera un nouveau casque. L'orange est plus tendance cet hiver, et le jaune fait un peu dépassé.
Et peut être aussi une inscription dans un club de vol à voile. Ça m'a l'air fun, et pour un budget relativement modeste pour ce qui est d'une discipline aérienne.

T'as raison, cette année la couleur à la mode est le rose !!!
Moi je ne sais pas trop en fait...
Si je vous dit le super pull qui a l'air très chaud et qui me permettra de ne pas me cailler à Besançon ça va ?
Et puis sinon, un bel appartement où je pourrais emménager avec mon copain.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Moi je voudrais ça :https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/imgnews/rdrcollector_box12.jp g" alt=" " />
De toutes façon le père noël j'y crois pas : je l'ai disséqué donc ça m’étonnerais qu'il revienne.
Ou alors si j'assembles les morceaux ensembles et que j'envoie une bonne décharge électrique. Peut-être...

PS: Désolé pour le montage déplorable. J'ajouterais une barbe un autre jours.
Moi je voudrais qu'un éditeur s'intéresse à ce que j'écris, trouver l'âme-soeur et puis aussi un job car je n'espère pas trop vivre de mes bouquins, 
Pour les bonnes résolutions : Eh bien je vais cesser de balancer des vannes nulles sur ce site, cela vous va ?
et bien on vas demander aux secretaires du pere noël qu'elles9) notent tous sa !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
je sais que le père noel ne m'apportera rien...on s'échangera des cadeaux entre nous...
J'espère...:8
... un appareil numérique... mais juste ça...offert par toute ma famille...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
je souhaite exactement la même chose!!!!!
moi j'attend un nouveau portable....parce que le mien, après 5 ans, de bons et loyaux services, commence à dater...le pire, c'est qu'il fonctionne encore correctement...alala pffff 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Eh bien pourquoi tu veux en changer alors? Si il marche bien? 

euh...mais va pas à dire ca à mes parents mdr ils seraient bien capable de m'obliger à le garder...disons, qu'après 5 ans, un portable jeune, propre, frais, en couleurs, avec appareil photo, et abonnement me tente bien....parce que là, avec mon vieux machin, ma grosse cabine, tu t'imagines la honte ?????

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ben moi je lui commanderais bien un bon gros vaisseau...
Comme ça avec le mien je verrai lequel est le plus rapide !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Tant qu'à faire... si tu me dis où on peut en trouver... je suis preneuse !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut