Bon, pour ne pas flooder davantage le sujet sur les pseudos, j'en crée un ici. Simplement, je ne vais pas parler "d'orgie" à la Lucullus. On restera plus sage, tant pis pour Hallberg
! Donc bienvenus à toutes et à tous dans ma villa romaine de Pompéi ! Porc surprise, tétines farcis et cous de girafes à gogo. Garum à volonté. Grands crus en pagaille, dont un fameux falerne qui date de la guerre sociale. Thalie a promis d'amener ses copines les muses, alors il y aura de l'ambiance. Viendez tous, c'est gratuit !
OUAIIIIIIIIIIIII
euh, au fait, ça veut dire quoi "flooder" ?
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Je pourrais répondre que c'est ce que tu viens de faire, mais puisque tu pose une question, il n'est pas inutile :
Le flood est le fait de poster pour ne rien dire, juste pour le fait d'augmanter son postomètre. Dans les sujets plus philosophiques, le flood est aussi tout ce qui s'éloigne de la discussion principale !
Voila pour la ptite définition du flood !!

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

rien de tel que la définition d'un expert en la matière pour mieux comprendre ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bon maintenant il vaut mieux arreter de flooder ce sujet, sinon on va s'atirer le couroux de Luctérios !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Je ne vous en veux pas... Je passe assez mon temps à flooder d'autres sujets, ces derniers temps.
Au début, avec Fred et les autres, on évitait de flooder, mais depuis l'arrivée de Kaldorion, bref... Tout le monde s'y est mis ! On va être obliger de créer un championnat de floods pour désigner le grand vainqueur ! 
Bon, on attend encore l'arrivée des retardataires, des musiciens et des danseuses et on commence. Couchez-vous à table. Mes esclaves vont vous servir des rafraîchissements : vins de Corinthe, de Samos ou jus de rutabaga pour les enfants.
Vins de Corinthe ca me va !! Ou sont ces esclaves pour ma rafraichir les mains ??
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Quoi comment ça des esclaves ??? je ne tolèrerais une telle chose... mes amies de même. Nous n'assisterons pas à une fête où les invités sont servis par des esclaves !
Il faut une rémunération à tes servituers... ce ne seront plus des esclaves, mais des techniciens de domicile.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Qu'y a-t-il ? Ils sont bien nourris, logés blanchis... Ils ne se plaignent pas ! Il vaut mieux être esclave ici qu'ouvrier dans une filature en Inde au XXIe s., crois-moi ! Mais je serai bon prince. Pour ton plaisir, j'affranchira ceux qui le souhaitent aux prochaines Saturnales !
Ok ca va alors, on vient.
Paul Eluard![]()
Je prendrais bien de l'hydromel... et au fait, Appolon vient ou pas ?
Paul Eluard![]()
Oui, bin moi, si il n'y a pas de boudin d'ours frit dans de la graisse d'urus, je viens pas! 
Tu me mettras aussi de côté ces excellents pâtés de gencives de cancrelats. Manque un peu de sel, mais ça reste un plaisir du palais!