Attention, ou j'appelle jeanne d'arc!!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
En fait j'étais connectée mais je faisais autre chose, alors j'ai tout loupé...^^
mais je veux bien de quoi rafraîchir mon gosier désèché...
Et celui des chevaux... et de ma mama pearl aussi ! 
(ça risque de te coûter cher, je sais pas combien peut boire un cheval mais ça doit être pas mal...)
-Edité le: Mardi 26 septembre 2006 à 12:17 par Eli-
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Eli a écrit et de ma mama pearl aussi !
Brave enfant! Elle n'eus point oublier sa mama!
Un ostrois verre hiques 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ah compesre, point m'en dictes... Ceste jeunesse n'ouvre plus livre grammaire... Se complaist a ribaulder en tavernes en place d'estudier bonnes & saines lectures en abbaye ou couvent ou prescepteur.
Tristes temps d'enquels vivons nous...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ah... Echo, parlant quant bruyt on maine dessus rivière ou sus estan, qui beauté ot trop plus qu'humaine...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ja ... Que nenni Messire : beauté trop plus qu'humaine = le signe qu'étois autre côté du miroir passé... Et te demandois ce que Dié vouloit à toi prouver. Fort homme étoit et capable de résister à femelles ou pauvre singe à instinct lié, iincapable de résister à beauté lucifériennne de femmes démoniaques (que pieux moines nous délivrent d'icelles !)
-Edité le: Mercredi 11 octobre 2006 à 00:47 par Lucterios-
Bien le bonjour à tous! J'offre la tournée générale en l'honneur de Pearl of Light, qui a percé le mystère de mon avatar!!!
Quel est cet estrange homme ? D'où vient-il adorné ainsi ?
Edité Samedi 28 octobre 2006 :00:09 par Myrddin

Alalnathrath urthasbethurt dordiendienthe !
See the dragon in the eye and dispair !
Par St Michel le goddon estoit en nos murs. Qu'on se saisisse du drôlet !
Edité Samedi 28 octobre 2006 :00:46 par Jehanne
Jésus Maria
Dis, old chap, j'ai oublié mon trench-coat dans le sleeping quand j'ai pris le railway, parce que j'ai pas fait le check-list de mon attaché-case en quittant mon wagon pour le dining-car. Je sais pas si je vais pouvoir m'en acheter un "up to date" dans le duty-free-shop du steamer, tu sais, le ferry-boat que je prends le week-end pour aller faire un bridge à mon club. Si tu me le rapportais, tu serais un gentleman, et je demanderais au barman de te préparer un cocktail avant d'aller voir le show au music-hall, qui est assez cool bien que ce soit un remake. Ensuite on passera dans le lounge-bar pour prendre un whisky, à moins que tu ne veuilles un sandwich au bacon dans un fast-food, y'en a un à côté de la station du tramway, suffit de demander l'arrêt au wattman. Sauf si tu préfères prendre le trolleybus, parce que le tramway est bondé les jours de match de football. Mais il faudra faire attention, je dois reprendre l'express si je veux pas manquer le steamer, à savoir, le ferry-boat que je prends le week-end pour aller faire un bridge à mon club. D'ailleurs quand il pleut, je mets un k-way par dessus mon trench-coat.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

je étois une riche chouette