Âââ-âh mais pour-quâ pas! Excellente initiative!
Je sens que je vais être reléguée à la cuisine
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bien les fiers chasseurs ont l'air absents là... faut qu'on y aille nous-mêmes ? c'est que je commence à avoir faim là... et puis pas de raison qu'on ne se débrouille pas aussi bien qu'eux, non Val ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Luc-thé-rhios, tu prefère aller voir les bleu plutôt que de laisser les femmes chasser!
Alors que on sait bien que chez les grands prédateurs (lion par exemple) ce sont les femmes qui chassent!
Pi il parait que la nouriture des bleus, ça sens mauvais!
les bleus ils ont des champignons géants... ça fera beaucoup d'assaisonnement et pas beaucoup de viande pour aller avec !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Hé hô, c'est nous les femmes qui revenons de la châs-se.. Fî-gû-re twâ qu'on a trouvé un rhinocéros laineux : tiens le voi-lâ! Le plus dur fut de le ramener jusqu'ici! Tu veux qu'on te raconte?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ahah des femmes qui chassent! Le grand Sâ-chêm a un grand sens de l'hû-mour pour accepter cela! Moi, grand châ-seur Rhôm rapporterai du gibier frais pour tous, je vous le..... dit
Bon, suffit de se baisser, dans le fond... Tiens, voila déjà un vêr-dhe-thêr bien dodu... Ahah! serai pas bredouille!...
Edité Mardi 27 février 2007 :23:37 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!