Le grand retour de ...

Notifications
Retirer tout

Le grand retour de la DAUBE!

132 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
5,510 Vu
Syndicat SUD-Robots
(@syndicat-sud-robots)
Trusted Member

Bien parlé, Camarade Premier Secrétaire Général!

C't'un scandale!

RépondreCitation
Ligue Machiste
(@ligue-machiste)
Active Member

Bien parlé, mon ptit gars!

Beuââââââhr!

RépondreCitation
Parti DAUBISTE
(@parti-daubiste)
New Member

Bien dit, Monsieur le Président du bureau politique!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Faut pas chercher à comprendre.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Non, en effet Hallberg, tu n'es d'ailleurs pas là pour ça: contente toi de servir ton maître de vénérer Hégora, et ta situation ne sera pas trop désespéré.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un trône sans doute.

Tous ces gens qui chantent tes louanges ne sont là que pour convoiter ta place, et quand vous vous serez bien entre-démolis, viendra Super-Kaldo qui fera le ménage. Et moi je continuerai à vendre des passoires. À bon entendeur, salut.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ahahahahaha!!! La fable de la fontaine... Tu sais pourquoi le corbeaux a perdu? Parce qu'il était stupide! Voci la diférence entre lui et moi!! Comment dire... Si tu veux comparer on peut dire que je suis comme ce corbeaux, mais avec un M.16 au point: Je le pointe sur le renard, comme ça il récite ses louanges et moi je mange le coulant...
AUtant dire qu'avant de retourner vendre tes pasoires il risque de s'écouler une éternité! Et l'éternité c'est long, surtout vers la fin... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Surtout que moi j'ai toute l'éternité effective devant moi... je régenrais encore sur votre 150 ème génération !!!

............................

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

En 150 générations bien des choses peuvent se finir !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

L'éternité ? Vous avez dit "ETERNITE"

Chez Vinésommeil, nous vendons l'éternité !

Vous ne possédez pas encore de cocon Vinésommeil ? Venez vous le procurer dans votre hypermarché TITAN - Konsum le plus proche ! Les cocons sont distribués gratuitement sur mesure, et personnalisable à souhait !

Nous proposons toute une gamme de services pour rendre votre réveil agréable, et nos cocons sont garantis plus de dix millions d'années.

De plus, nous possédons une gamme de cocons spécialement conçus pour les dictateurs ! Il s'agit d'un cocon tout confort, qui conserve votre corps durant des millénaires sans altération aucune ! Ces cocons disposent d'une garantie spéciale, pour avoir été testés en conditions réelles auprès du Guide Suprême de Vinéa. De plus, les services concernant le réveil ne sont pas obligatoires.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Il est gentit ce Lan, il exporte même les dictateurs pour les futurs générations!! Tu sais que tu es en passe de devenir un allié très fidèle à ce rythme là??? smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Si le corback bushiste lisait le message jusqu'au bout, il comprendrait éventuellement que le modèle spécial dictateur est très particulier.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Si le shadock voulait bien arrêter de pomper deux minutes pour lire, il verrait que ce n'est pas obligatoire, mais que je peux donc la prendre, auquel cas, ça ne change rien... (malin le cerveau du reptile, t'a vu un peu? smiley)

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Tout comme ma Reine, je peux servir éternellement la DAUBE ! Ainsi rien ne s'oppose à ce que son régime ne continue jusqu'a la fin de l'Univers !

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Bien sur Tryak bien sur!!! Allez je t'offre ma tournée d'huile hydraulique!! Tu le mérites bien!! smiley

RépondreCitation
Page 4 / 9
Share: