Corruption! Corruption! Il lui verse des pots d'huile!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
A mon avis, il cherche à se débarrasser de Tryak. Pour une raison in connue, celui-ci l'a probablement déçu, et comme cette charge est pire que la résistance, ce n'est pas le goulag pour lui, mais la mort par empoisonnement.
En mélangeant de l'eau avec de l'huile, il espère rouiller ses circuits, ou parvenir à un court-circuit, mettant définitivement Tyak hors d'usage ! Attention Tryak, l'huile hydraulique est un poison ! Kroco veut t'éliminer !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

pff tu n'a encore rien comprit al' tous nos ennemis mourront d'une facon ou d'une aurtre c'es tout
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Oui, mais je m'inquiète que vos alliés meurent aussi rapidement.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

nos alliés se multiplient dans l'ombre c'es tout
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Tryak est de toute facon sous mon seul contrôle ! Et ainsi tous les cadeaux qu'il recoit sont soumis à mon approbation !
Quand au nouveau chef de l'armée, tu devrais éviter de jouer avec tes petits soldats partout et te tourner en ridicule ! Tu est la pour la grandeur de la DAUBE et de notree Maître Kroco Poco, et non pas pour ton prestige personnel ! Trouve donc un moyen d'anéantir ces rebelles au lieu de les amuser !
............................
Tiens ca faisait longtemps que vous ne m'aviez pas complimenté avec raison!

C'étais avant que tu décide ta rébellion a mon égard !!!!!!!!!!!

ET PLUS VITE QUE CA !!!
1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#1:#
............................
Tss, tu n'es décidément au courant de rien je suis rattaché qu'à mon maitre Kroco-poco désormais alors astique toi-même ou demande la à tryak!

Décidement c'est la preuve même qu'il ne suffit pas d'être "pour" la Daube pour être tranquille...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Non faut pas croire que c'est quelque chose de commun! Chez nous c'est la seule personne (quoique c'es un robot) à toujours parler avant de se renseigner et ca ne peut pas aller surtout pour elle qui n'est presque jamais là dans la semaine et qui a donc tous le temps un ou 2 train de retard (oui j'ai dit train pas wagon et c'es volontaire)

Je viens de prendre connaissance de ce retour de la DAUBE... Eh ben dites donc ! Si j'avais pu prévoir que mes créatures fabuleuses s'abaisseraient à de telles sotises... Hégora, voyons ! Je t'avais créée parfaite ! Tu vois ce que tu es devenue ? Suppôt de Kroco Poco, on aura tout vu ! Tu avais des ambitions bien plus grandes dans le temps...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est la Fédération du Commerce, ma parole.
Enfin, tant qu'il y a du bizness à se faire, je veux bien rejoindre kroco poco de côté obscur du forum.

AAaaaaaaaaaaah!!! bien sur Oresiais, ya un max de blé à se faire, je tape dans le nucléaire, c'est un secteur qui va boomer à mort... Tu devrais faire pareil dans les pharmaceutique, parce qu'à voir les récalcitrant... ça va saigner... Beuhaaaaa!!! Pardon aux familles tout ça...
Tu veux quoi comme post? où? c'est crédit illimité... Tu veux bosser au milieu des bédouins du sahara? pas de problème... Aux seychelles? Sur Ixo? dans la cité englouti? y a qu'a demander, c'est donné!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui, l'énergie nucléaire, c'est pas du tout dangereux en fait. Faut arrêter de se faire emmerder par les écologisteuh.
Mais moi aussi je travaille dans l'énergie nucléaire. P'têt qu'on a déjà du se croise.
Tu sais, c'est moi qui m'occupe du contrôle de refroidissement du réacteur à fission au plutonium liquide.
J'avais déjà posté une photo de moi devant le réacteur:
D'ailleurs, j'avais oublié d'enfiler ma combinaison anti-radiations ce jour là. Je regrette pas parce que maintenant, j'ai un bronzage superbe.
C'est gentil de me proposer une mutation. A propos de mutation, depuis l'autre jour, j'ai un troisième bras qui me pousse dans le dos. Ma foi, j'en suis bien content car c'est fort pratique pour se gratter les fesses.
Sinon, je veux bien être muté en province, ouais. Genre construire une centrale atomique dans un parc naturel en Alaska ou euh en Amazonie, chez les Indiens Jivaro (faut bien leur apporter la civilisation), ou encore en Antarctique pour réchauffer les manchots.
Ou euh dans la zone tempérée de Vinéa, ouais. Sur l'ancienne base des Titans, en plus, le terrain est déjà terrassé et déblayé (grâce à l'énergie nucléaire!).
Merci.