je suis conpletement dacord avec toi Prue
NON A LA DAUBE NON

qq1 konai neopet?
je suis conpletement dacord avec toi Prue
NON A LA DAUBE NON

qq1 konai neopet?
kroco si tu tape sur les nerfs de tout le monde et bien ils vont s'en aller!
qq1 konai neopet?
al' tu veut dire :et tu le met dans la pizza
qq1 konai neopet?
vive la fermetuuuuuure !!!!!!!!!!!
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Désolé, la tradition de ce forum veut qu'on ne ferme jamais rien, à l'exception des sujets dans les rubriques "remarques" et "bugs" qui sont fermées par les administrateurs quand le problème soulevé est réglé.
Il ne doit y avoir à ma connaissance qu'un sujet fermé dans le défouloir, c'est la première blague du 1er avril de Morgane, et il avait été fermé parce qu'à l'époque il n'y avait pas de sujets à flood...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et puis il fait partie des Grands Sujets du défouloir ! Si on virait tout ca ne serait plus drole ! Certains retournent leur veste, d'autres restent fidèles, si Kroco veux faire la Daube III, le retour du retour, ca lui sera utiles tous ces posts ! (et puis quand on sera nostalgiques, on ira regardre ca, et on rigolera bien !)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

ouai, mais souvent les suites c'est moins bien, et moins original ...^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Les suites seraient mieux si on faisait original, si on laissait un peu les méchants gagner! Mais avec cette mauvaise habitude qu'ont les gentils de gagner, et par la même occasion de faire perdre les méchants, rien ne se renouvelle. C'est scandaleux.
Si les gentils veulent venir en stage chez moi, dans ma base secrète, celle où je prépare mon plan diabolique pour conquérir le monde, je leur apprendrai à perdre, vu qu'ils ne savent pas faire. Moi, j'ai l'habitude, j'ai de l'expérience en la matière.
En échange, j'aimerais qu'ils m'apprennent à gagner.
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Lol docteur mad vas faire un tour dans ta niche et laisse ce topic en paix; sur ce si jamais la guilde renait de ces cendres encore chaudes, il faudra plus que de l'esbrouffe pour me convaincre d'y participer ce coup ci^^^^^
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

t'inquiète on a surement pas l'intention de te reprendre dans la daube
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Petit message d'un futur anti daubiste : on en veux pas non plus !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

ah c'est dommage pour ta bouille amaury, tu vas devoir faire un clan tout seul 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
? qu'est-ce que je vous ai fait d'un coup?
Et pi à la base je bnétai ni pro-daube ni anti alors ca me laisse froid ces commentaires^^^
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

AMAURY a écrit ? qu'est-ce que je vous ai fait d'un coup?

Il se fout de nous la non ?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :