Deux remarques:
1- On va pas s'en sortir, j'vous dis, on va pas s'en sortir...
2- s'il y a bien un truc que je demanderais bien à kroco, c'est de désigner solennellement, ici-même, le meilleur daubiste de tous les temps à part lui-même bien entendu. Et que ce titre puisse être remis en cause à la première occasion (occasion politique, je veux dire).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et le titre du meilleur anti-daubiste aussi.
Je le revendique d'ailleur, ayant ete le premier a avoir une prime sur ma tete!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Personnellement, je donnerais à Amaury le titre de meilleur antidaubiste, ne t'en déplaise GM... Le fait est qu'il a mis fin à la DAUBE, et ce sans le vouloir. Après avoir lancé la plus grosse (et la moins efficace) politique propagandiste pour elle. A ce titre, il a bien mérité aussi d'être le meilleur daubiste.

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Pardon! Je laisse à Kroco le soin d'en juger! Pour ma part, j'ai donné de ma personne successivement dans les deux camps. D'un côté pour la construction politique et idéologique de la première édition de la daube, de l'autre par l'invention d'une soupe que je ne cite pas (elle a l'air d'irriter quelqu'un, et en cette période de paix, ne faisons pas de provocation).
Du reste, dans la catégorie anti-daubiste, même si celà date un peu, il sera difficile d'égaler la gloire de Kaldo, mes enfants...

Opération Sisyphe
Soit, mais sa tete n'avait jamais ete mise a prix!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben, maintenant, elle l'est 

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
ah mais carrément il va se faire liquider le petit Amaury...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Liquider? Je sais pas, mais on est mal partis, les enfants, on va pas s'en sortir, si on fait pas quelques progrès en matière de pédagogie.

Opération Sisyphe
d'accord d'accord j'arrete je dis plus rien de toute facon je lui ai deja tout dit par msn..donc voila c'est tout mdr...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Gniark gniark, et vous ne vous êtes jamais demandé si cet Amaury n'était pas télécommandé par les forces du mal? Hein? Je suis déçu. D'habitude, les gentils sont plus perspicaces.
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, je viens de tomber sur ce sujet que je n'avais pas encore vu, je suis ecrouler de riiiiiiiire!!!
Meme morte la DAUBE fait jaser!!!!

Alors je vais repondre a tous, je vais etre prince (apres le sale coup que vous m'avez fait a la taverne.... Bande d'ivrooooogne!!!
)
Vous voulez un classement???
Alors et bien ce fut dur a departager, certains ayant annihiler tous leurs efforts de la DAUBE I, avec leur rebellion dans la DAUBE II, LE RETOUR. Alors, faisons les choses en grand, voulez vous: Tapis rouge!
Tres bien... Photographes!

Merci.... Feerie!

Excellent.... Et maintenant, mon micro...

Bonsoir mesdames et messieurs, c'est dans cette ambiance feutree que j'ai le plaisir de vous convier, tous, a cette 1ere Nuit de la Palme Daube de Cannes, ou seront remis au plus talentueux les oscars Daubistes...
Et sans plus tarder, je declare la ceremonie ouverte...
Les nomines sont:
Hallberg
Kaldorion
Moniia
Kro
Red Phenix
Morgane.
Les nomines sont:
Hallberg
Kro
Tryak
Hegora
Rosee du matin
Lyco
Le jury, composer de Moi, Moi, Moi, Moi et Moi donne ses resultats:
Dans la categorie "meilleur anti Daubiste": ... ... ... ...

Dans la categorie "Meilleur Daubiste": ... ... ... ...

Ceci etant, le Jury tient a decerner des recompenses toutes particuliere a certains des nomines:
Un prix pour le Daubiste le plus conciliant, decerner a Hallberg. 
Un prix pour la Rebelle la plus teigneuse, decerner a Morgane. (
)
Un prix pour le Daubiste le plus dragueur, Red Phenix. (evidement)
Un prix pour la Daubiste la plus passionner, Rosee du matin.
Un prix pour le Meilleur sujet Daubiste, Lyco.
Un prix pour la Traitre la plus adorable, Gobol. (bien sur)
Un prix pour le Daubiste le moins Daubiste, et le plus dangereux, Amaury.
Un prix pour le Daubiste qui est arriver un peu a en retard, le Docteur Mad.
Le jury aimerait egalement dire quelque mots a propos de ces nominations. Le choix a ete tres dur a faire, compte tenu des efforts extremes realiser par les deux camps.
"Kro" a ete choisi en raison de sa place inoubliable de Leche Botte Attitrer de sa Gracieuse Majeste, ou les seuls soucis qu'elle causa, furent de satisfaire sa soif intarissable de cirage a la noix de coco. Meme dans la DAUBE II, LE RETOUR elle a eu des moments d'encouragement pour le mouvement. Et puis elle a fait un si jolis cadeau au Kroco...
Kro, c'est Kro, et on l'adore!
"Moniia et Kaldorion" est un couple legendaire dans la lutte Anti-Daube, et sont, comme les anciens doivent encore s'en rappeler, les raisons de la chute de la DAUBE I. C'est avec delice que nous avons relut les anciens posts, notamment ceux relatant le fameux "programme" du parti qui avait faillit rallier tout le forum a la Daube...
Ceci etant, Amaury a fait un excellent travail de sape sur la DAUBE II, LE RETOUR, n'egalant pas les laureats, mais tout aussi redoutable.
Bon le prix pour Red Phenix n'a pas besoin d'explications, je crois qu'il parle de lui meme.
Quand a celui de Gobol, il n'est sans rapeller l'heroique et chevaleresque epopee du preux Kaldorion pourfandant le Kroco pour delivrer la belle de son donjon du MIDDEP...
Nous tenons egalement a decerner une palme toute particuliere a Hallberg, d'abord pro daubiste, puis fidele conciliateur dans les episodes sombres de la DAUBE II, LE RETOUR.
Et enfin, une palme encore plus speciale a Rosee du matin, qui fut ainsi la seul Imperatrice Daubiste, et quelle imperatrice!!!, l'une des plus fervente admiratrice de son Illustrissime Admirable Dictateur

Nous ne repondrons pas a la question de la preparation ou non d'une DAUBE III, LE MASSACRE, bien sur, nous turions un suspens si delicieux...
La presse est convier a poser ses questions a l'issue de la ceremonie
Nous remercions tout le monde d'avoir participer avec tant de coeur a ces rejouissance, je laisse maintenant la paroles au nomines et laureat, en vous souhaitant une agreable soiree, glamour et daubiste...

-Edité le: Samedi 7 mai 2005 à 03:36 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
La foule est en délire:
Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap.

Opération Sisyphe
Tien je passais par là sans y acccorder une grande importance et j'ai immédiatement été choqué par un truc, Kroco m'a classé dans les non-daubistes alors que je le suis depuis très peu donc c'est étonnant.
Ensuite il me "récompense" comme étant le daubiste le plus dangereux sans plus de précision de son point de vue ce qui laisse un vide.
p;s
uand aux conclusions de rosée style on va lui faire sa fète et on a déja tout dit sur msn, je crois qu'elle s'avance beaucoups.^^^
En effet je ne serai pas mécontent de la voir venir me causer(mais c une autre histoire^^) par contre pour msn on en a pas beaucoups parlé (parce que déja ca fait longtemps qu'on ne s'es pas parlé) et que ces posts style on va lui faire sa fète sont des rajouts après nos discussions sur msn donc je voi pas comment on pourrait en avoir parlé depuis^^^
Cela étant je pose quand même 2 choses pour que tout soit bien claire: de un tout ceci n'a rien à voir avec le respect que je porte à kroco et rosée IRL et de deux il ne faudrait pas oublier que la daube n'est qu'une blague (qui est en plus disparue) et qu'il faudrait peut être y mettre un terme dans nos discussions et une foitt pour toute tourner la page en tant qu'adultes responsables qui par ailleur comme je lai déja dit n'ont rien à se reprocher irl et ce serai meme le contraire....
Sur ce comme je l'ai déja dit, je sui pret à en discuter sur ce site ou sur msn avec n'importe lequel ou laquelle d'entre vous et ce quand vous le désirerez.
Affectueusement,
amaury
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Bon Amaury, tu connais mon point de vue sur le sujet je vais pas le reexpliquer quarante fois. Deuxiemement la Daube n'est pas morte, pas plusqu'elle ne l'a etait a la fin de la Daube I. Si ca te prend la tete, ai l'intelligence de lacher l'affaire, et laisse nous continuer. Maintenant c'etait la derniere que je causais du sujet avec toi sur ce forum, si t'as un probleme tu me laisse un MP, tu viens me voir sur MSN, tu fais ce que tu veux, mais je considere l'incident clos. Les gens de ce forum en on assez de geremiades et autres conciliabule en tout genre. L'affaire est classee.
Point Final.
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Les gens de ce forum en on assez de geremiades et autres conciliabule en tout genre. L'affaire est classee. ""
Tout d'abord pour le fun: Les gens de ce forum en on assez des Jérémiades et autres conciliabule en tout genre. L'affaire est classée.
et:"Maintenant c'etait la derniere que je[...]"
Au lieu de par exemple: Maintenant c'était la dernière fois que je causais de ce sujet avec toi sur ce forum.
Ensuite la Daube ne me "prend pas la tête" mais plutôt les histoires autour de ma sortie de cette confrérie et je n'ai aucun problème avec toi, je dirai même que pour le coup c'est toi qui cherche à créer des problèmes là où il n'y en a pas mais restons en là^^^
p.s:au sujet de msn, j'avoue avoir du mal à être connecté en même temps que toi en ce moment mais ca finira par arriver.
Sur ce, je te fais mes amitiés et par la même occasion souhaite une bonne journée à tous les membres de ce forum,
bisous à tous,
amaury
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!