ça schtroumf!!!!
quels schtroumpfards ! pour eux tout est bon pour faire la schtroumpf !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tant que la schtroumpf schtroumpfe, je ne vous pas pourquoi ils ne schtroumpferaient pas.
Enfin bref, ceci est totalement schtroumpf. Pour ma part je suis bien schtroumpf d'avoir schtroumpfé ce schtroumpf, mais il est schtroumpf que la schtroumpf ait empêché les schtroumpf de schtroumpfer, parce que la journée a été schtroumpf.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c'est schtroumpfement schtroumpf !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et ca schtroumpf de schtroumpf! Quel schtroumpf de schtroumpf dehors, a ne pas schtroumpfer un schtroumpf schtroupf. en plus il schtroumpf un schtroumpf de schtroumpf. J'veux du schtroumpf!!!!!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mais tant qu'on a à schtroumpfer, et un schtroumpf bien chaud dans une schtroumpf bien schtroumpfée, tout schtroumpfe bien !
Ben justement, j'ai envie de schtroumfer, alors je vais schtroumpfer.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et bien, schtroumpfe bien, mais ce seraît schtroumpf si tu pouvais me schtroumpfer un petit schtroumpf sur MSN !!!
c'est quoi la schtroumf MSN de Hallberg????
Une petite traduction pour moniia : "Et bien, schtroumpfe bien, mais ce seraît schtroumpf si tu pouvais me schtroumpfer un petit schtroumpf sur MSN !!!"
signifie : Et bien, mange bien, mais ce seraît chouette si tu pouvais me faire un petit coucou sur MSN (à savoir MSN messenger, le chat, quoi)
je schtroumphe mieux!!!!!
Il est schtroumpf que le schtroumpf est une langue schtroumpf à parler, mais plutôt schtroumpf à comprendre...
Pourtant, c'est pas si schtroumpf de schtroumpfer le schtroumpf. schtroumpf, il est plus schtroumpf de le schtroumpfer que de le schtroumpfer, mais schtroumpf, faut schtroumpfer un schtroumpf, quoi.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Surtout qu'on est pas des vrai schtroumf......
Nous ne sommes pas de schtroumpfs, mais ça ne nous empêche pas de schtroumpfer le "schtroumpf" en seconde schtroumpf !