Le schtroumpf en sc...

Notifications
Retirer tout

Le schtroumpf en schtroumpf !

1,008 Posts
39 Utilisateurs
0 Reactions
34.1 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, le schtroumpf Toubon smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Hééééé!!! schtroumph Kalodschtroumph!!! smiley
D'abord, je schtroumph comme je veux, et c'est pas parce que tu schtroumph toutes mes schtroumphs que schtroumph, je vais schtroumpher des schtroumph de schtroumph pour schtroumpher toutes mes schtroumph d'orthoschtroumphs, non mais sans schtroumph!!!!
Et pis tu connais la schtroumph du pauvre schtroumph à lunette???
A vouloir trop faire le guignolschtroumph, il a finit par se faire schtroumph par toute la schtroumph de schtroumph!! Alors méfie toi!!! smiley

Et pis deuxième règle de conjugaischtroumph:

Toujours schtroumpher le stroumph pour schtroumpher un schtroumph, sinon, la schtroumph n'est plus schtroumphé, et cela devient schtroumphement schtroumph.

C'est schtroumph clair. Non?
Bon je réexplique:

Quand vous schtroumphez un schtroumph, surtout il ne faut pas oublier de schtroumpher le schtroumph, sinon, c'est plus schtroumph.
Exemplschtroumph:

euh... "J'ai schtroumphement schtroumphé tout à schtroumph!!!"

Et bien non!!!! c'est schtroumph!!
Il faut dire: "J'ai schtroumphement schtroumphé tout à schtroumph!!!"

Voilà, vous avez mieux comprit là non? smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

sinon, la schtroumph n'est plus schtroumphé

Il eut fallu que tu schtroumpfasse un "e" de plus smiley

Mais ça schtroumpfe à tout les schtroumpfs de faire des erreurs !

-Edité le: Jeudi 14 octobre 2004 à 13:44 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Voilà, vous avez mieux comprit là non?

Euh ? Qu'est-ce que tu schtroumpfes ? Je ne schtroumpfe rien... smiley

-Edité le: Jeudi 14 octobre 2004 à 13:08 par pnumekin-

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Rhôôôôô!! Mais tu le schtroumphement exschtroumph!!!
smiley

Je recommence:
Quand tu schtroumph un schtroumph, (tu vois bien, non? un schtroumph!!!! Tu sais bien, il ya des schtroumph schtroumph, des schtroumph de schtroumph, et puis des schtroumph schtroumph, ou des schtroumph schtroumph, et encore j'en schtroumph et des meilleur!!)
Bon reschtroumphons nos mouschtroumph:
Tu as donc un schtroumph, et bien c'est simple, il ne faut pas oublier de schtroumph le schtroumph, c'est clair non?
Si tu schtroumph pas ce schtroumph, et ben t'es schtroumphé parce que le schtroumph n'est plus schtroumphement schtroumphé!!! tu schtroumph?
Quand on voit qu'un schtroumph peut schtroumpher un schtroumph schtroumphant, et bien tu pense bien que si tu schtroumph le schtroumph schtroumphement, il n'y a plus schtroumph!!!
Et c'est là la schtroumph, parce que si schtroumpher un schtroumph n'est pas schtroumpher et ben tu l'a pour ta schtroumph!!!
Donc, c'est pour ça qu'il faut schtroumpher ton schtroumph.
Revenons à l'exschtroumph précéschtroumph:
" J'ai schtroumphement schtroumphé tout à schtroumph"
La le schtroumph est très schtroumph, si tu mets schtroumph au lieu de schtroumph est ben c'est la cataschtroumph!!! tu schtroumph?

-Edité le: Jeudi 14 octobre 2004 à 13:30 par kroco poco-

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bon, il faut quand même schtroumpfer une schtroumpf schtroumpfographique de base, Kroco:

"schtroumpf" se schtroumpfe avec PF et non PH à la schtroumpf!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je vois mal comment je pourrais schtroumpfer un schtroumpf qui schtroumpfe "schtroumph" au lieu de "schtroumpf" (h au lieu de f) Que tu fasse des nuances de "schtroumph", d'accord, mais ce n'est pas la langue des schtroumpf ! alors, s'il te plaît, schtroumpfe en schtroumpf smileysmileysmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ou alors, il faut qu'il traduise en schtroumpf tout ce qu'il nous raconte en schtroumph. Sinon, les schtroumpfophones n'y schtroumpferont rien.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

les schtroumfophones, tu voulais dire. les schtroumphophones, au contraire, doivent très bien comprendre smiley smiley smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je schtroumpfe aussi comme toi.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Alors ça schtroumpfe !smiley

-Edité le: Jeudi 14 octobre 2004 à 14:26 par Kaldorion-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Schtroumpfons, il en schtroumpfera toujours quelque-chose.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, mais un Kroco poco, quand bien même il schtroumpferait, qu'on ne le schtroumpferait pas !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Y schtroumpfe n'importe quoi pour se rendre schtroumpf, mais ça ne me schtroumpfe pas.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Quel schtroumpf ! ce Kroco poco smiley

RépondreCitation
Page 3 / 68
Share: