Ca va, on te schtroumpf bien volontier.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Hébin, on se schtroumpfe aux aurores chez toi! Six heures du schtroumpf!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Schtroumpf alors, ça m'en fout un schtroumpf, moi j'ai mal dormi à cause de ces schtroumpfs qui schtroumpfaient dans la schtroumpf...
Ce sera plus schtroumpf comme ça :
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 14:50 par Lucterios-
Ah ben, tiens, fallait pas tant schtroumpfer, aussi!

Opération Sisyphe
Ah ben alors, tu te payes une sacrée gueule de schtroumpf. Tu devrais faire un schtroumpf, ça aidera à faire passer le schtroumpf.

Opération Sisyphe
Est-ce qu'Hallberg pourrait schtroumpfer sur MSN ? J'ai schtroumpfé du neuf sur la merveilleuse Petrushka !
-Edité le: Jeudi 13 janvier 2005 à 14:18 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ben j'y ai schtroumpfé, je t'ai schtroumpfé, et j'ai schtroumpfé.
Veni, vidi, audivi.

Opération Sisyphe
schtroumpfi schtroumpfi schtroumpfi !
-Edité le: Jeudi 13 janvier 2005 à 15:00 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
schtroumpfi ?
On va schtroumpfer une petite schtroumpf ?
alors schtroumpfi aussi !!!

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ah mais, tu ne schtroumpfes pas le schtroumpf des anciens, tu sais, le schtroumpf que schtroumpfaient les schtroumpfs à l'époque schtroumpf? O schtroumpfora, o schtroumpfes!

Opération Sisyphe
Schtroumpfe-moi, schtroumpf Hallberg, mais je ne schtroumpfe que le schtroumpforum :

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Schtroumpfs!
Si la schtroumpf schtroumpfiste des schtroumpfs schtroumpfe la schtroumpf des schtroumpfeurs schtroumpfs, c'est à cause de la schtroumpf schtroumpfique qui schtroumpfe la schtroumpf de tous nos schtroumpfs les plus schtroumpfs! Aussi, il est schtroumpf de schtroumpfer nos schtroumpfs et de schtroumpfer de schtroumpf contre la schtroumpfante schtroumpf schtroumpfiste qui schtroumfe depuis des schtroumpfs la schtroumpf schtroumpfienne au seul schtroumpf de quelques schtroumpfs et dont les schtroumpfs ne sont pas schtroumpfés au schtroumpf de la schtroumpfisation des schtroumpfs de schtroumpfs de la schtroumpf! Schtroumpfs, il est temps de schtroumpfer pour la schtroumpf de la schtroumpf sous la schtroumpf de notre schtroumpf le schtroumpf schtroumpf! Pour que schtroumpfe la schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf des schtroumpfs schtroumpfés par la schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf et schtroumpf, que schtroumpfe la schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf-schtroumpf schtroumpf des schtroumpfs schtroumpfs schtroumpfs schtroumpfo-schtroumpfs schtroumpfs schtroumpfs schtroumpfs schtroumpfs schtroumpfs schtroumpfs!!!
C't'un schtroumpf!!!
C't'un scandale!
Oh schtroumpf le syndicschtroumpf s'en schtroumpf, ca va schtroumpfer dans les chaumeschtroumpf!
Nom d'un petit schtroumpf!
signé un anonischtroumpf qui ve pas perdre sa schtroumpf tout de schtroumpf!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!