Le schtroumpf en sc...

Notifications
Retirer tout

Le schtroumpf en schtroumpf !

1,008 Posts
39 Utilisateurs
0 Reactions
34 {numéro}K Vu
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Mais ça grouille de petits schtroumpfs, ici... Il faut absolument que j'en parle à mon homologue dans la région, Monsieur Gargamel, méchant maléfique de son état (quel beau métier).

En attendant, moi aussi je sais schtroumpfer.

Personne n'a jamais schtroumpfé l'étendue de mon schtroumpf, mais je me schtroumpferai, je schtroumpferai un schtroumpf schtroumpfique pour devenir le schtroumpf du schtroumpf!

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je reschtroumpfe sur le forum après une longue absence...

Et quelle n'est pas ma schtroumpf !

Des personnes que je schtroumpfais mes amis, comme Rosée du matin, qui ont schtroumpfé fait et cause pour la DAUBE.

Snif, snif, snif.

Quel monde cruel.

Ne peut-on faire confiance à personne ?

Mais, non, ne schtroumpfons pas le doute envahir mon âme.

Je suis SUR et certain que mes amis sont CONTRAINTS de faire état de leur appartenance à la DAUBE, mais que leur coeur est resté pur !

Je sais que Rosée a du être torturée jusqu'à ce que son corps ne soit plus qu'une loque sanglante... avant de rejoindre la DAUBE.

Alors, c'est contre la DAUBE que je viens lutter, non contre mes amis, qui le resteront...

Je vais faire preuve une nouvelle fois du courage qui avait mené à la déchéance de la première DAUBE...

Je le schtroumpfe haut et fort... pour mon retour ici :

à bas la daube

P.S. Comment ça j'arrive trop tard ? smiley

-Edité le: Mardi 29 mars 2005 à 11:57 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Moi je déschtroumpfe ici, je schtroumpfe des questions pour savoir où je schtroumpfe, je demande: les schtroumpfs du mal, ici, c'est qui? On me schtroumpfe: c'est la DAUBE, alors ni schtroumpf ni schtroumpf et sans schtroumpfer un seul schtroumpf, je schtroumpfe pour la DAUBE, et donc, je ne suis pas un ami, mais un ennemi du schtroumpf qui vient de schtroumpfer.

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, nous sommes des schtroumpfs ennemis.

la schtroumpf entre nous sera terrible.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Nous avions déjà le Schtroumpfissimme en la schtroumpf de Krocoschtroumpf, maintenant nous avons Gargamel qui vient nous schtroumpfer les schtroumpfs. Faut pas schtroumpfer!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, ça devient schtroumpfant à la fin.

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileyHeuuuuuuuuuuu en voulant lancer ce topic il m'affiche "page 1....30,31,32 je cmlique sur la page 32 et il m'affiche une page toute jaune avec en haut page 32/31 si ca c'est pas un bug!

P.S:si d'autres ànt le même problème faudra peut être le signaler aux administrateurs/modérateurs.

Sinon vu que la daube existe plus finis les communiqués daubistes (du moins avant le retour de kroco) donc vive la liberté.

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Ha ha, tu es tombé sur le fameux "bug de la page blanche". Dès qu'une page est remplie, le site donne accès à la suivante, qui est encore vide. Si tu arrives à ce moment-là pensant qu'un post s'y trouve, c'est assez frustrant...
Le seul moyen pour l'éviter, c'est de le repérer : tout sujet dont le nombre de réponses, normalement visibles sur tous les thèmes, est un multiple de 20, affichera le bug de la page en trop.

Quand tu as posté, il y avait exactement 620 messages sur le topic, soit 31 pages complètes.

-------------------------------------------------

Schtroumpfs, ne schtroumpfez pas dans l'ephorie ! Certes, nous avons sctroumpfé la DAUBE et ses schtrompfs, mais un ennbemi plus schtrompfant a fait son apparition quelques schtrompfs après : je veux schtroumpfer du Docteur Schtroumpf !
Comme l'a schtroumpfement bien schtroumpfé le schtroumpf Hallberg, il faut schtroumpfer contre ce schtroumpf qui entend nous schtroumpfer de notre schtroumpf !

Ralliez-vous au Grand Kaldoschtroumpf, et ensemble, nous schtroumpferons !!!
smileysmileysmileysmileysmiley

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mais, on a le droit de schtroumpfer, aussi?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

De schtroumpfer, oui, mais en restant schtroumpfeux des autres schtroumpfs !

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

Ah, mais il faut schtroumpfer !! Parce que si l'on ne schtroumpfe rien, il sera trop tard pour schtroumpfer !

Parce que vous voulez schtroumpfer dans un schtroumpf sans schtroumpfs :

SCHTROUMPFEZ !

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Bon, schtroumf alors je viens schtroumfer en couleurs ...

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member

En schtroumpf, car tout le monde sait que les schtroumpfs sont schtroumpfs.

C'est pourquoi les schtroumpfs préfèrent TITASCHTROUMPF !

TITASCHTROUMPF, le supermarschtroumpf du schtroumpf moderne !
Sans oublier Konschtroumpf, partenaire commercial d'ex-Schtroumpf de l'Est.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Schtroumpf alors ! Y'a plus un schtroumpf qui schtroumpf depuis le 13 schtroumpf !!

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mouais... Je schtroumpfe le Schtroumpf Mad d'avoir schtroumpfé son ami Gargamel, pour qu'il vienne schtroumpfer tous les schtroumpfs!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 42 / 68
Share: