Mais les schtroumpfs de l'ouest schtroumpfent à l'est par rapport à nous...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
En tout cas les schtroumpfs de l'Est tentent toujours de schtroumpfer à L'Ouest, c'est schtroumpfé historiquement.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Toute schtroumpf ayant sa schtroumpf, il est parfaitement schtroumpf que les schtroumpfs d'un schtroumpf schtroumpfent leur schtroumpf à leur schtroumpf, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais depuis la schtroumpf du mur de Schtroumpf, ils peuvent schtroumpfer quand ils le schtroumpfent pourtant...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Tu as peut-être schtroumpf, Schtroumpf Hallberg, mais pour être schtroumpf je te demanderai de schtroumpfer ta pensée. Ah ces schtroumpfs de l'Est, comme je schtroumpfais plus haut...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ben nous, les schtroumpfs de l'est, depuis la chute du schtroumpf, et depuis la réunificaschtroumpf du peuple schtroumpf, nous avons schtroumpfé la même schtroumpf que les autres schtroumpfs, mais nous n'avons pas encore tout-à-fait la même schtroumpf. La schtroumpf étant la schtroumpf de la schtroumpf schtroumpf, il est tout-à-fait schtroumpf de schtroumpfer sa schtroumpf dans le schtroumpf des schtroumpfs de nos schtroumpfs tout en schtroumpfant schtroumpfement vers le schtroumpf qui est notre schtroumpf commun. Schtroumpfé?

Opération Sisyphe
Oui, schtroumpfons nous vers le schtroumpf et schtroumpfons un avenir digne des schtroumpfs que nous sommes, d'autant plus que nous sommes schtroumpfés pas tous les schtroumpfs qui ont schtroumpfé avant nous de schtroumpfer ce schtroumpf de schtroumpf.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Mais justement, je schtroumpfe totalement à ce schtroumpf qui représente le schtroumpf pour les schtroumpfs de schtroumpfer schtroumpfement la schtroumpf schtroumpfeuse d'une schtroumpf schtroumpfe et schtroumpfante, afin que tous les schtroumpfs soient schtroumpfés dans une schtroumpf vraiment schtroumpf et exempte de toute schtroumpf schtroumpfeuse, aussi, trève de schtroumpfs, schtroumpfons schtroumpf dans la schtroumpf vers le schtroumpf schtroumpf du schtroumpf schtroumpf schtroumpf, qui nous schtroumpfe dans le schtroumpf d'un schtroumpf meilleur. C'est mon schtroumpf et je le schtroumpfe.

Opération Sisyphe
Un peu schtroumpfant la schtroumpfe "schtroumpf schtroumpf du schtroumpf schtroumpf schtroumpf". Mais il est vrai que les schtroumpfs de l'Est ne sont pas schtroumpfs pour avoir schtroumpfé la poudre, et encore moins pour schtroumpfer schtroumpfement un schtroumpf du schtroumpf. Mais sinon je schtroumpfe au schtroumpf qui schtroumpfe que chaque schtroumpf doit schtroumpfer pour la schtroumpf et pour un schtroumpf plus schtroumpfant.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Entre nous, un schtroumpf vraiment patriote, totalement schtroumpfé de la schtroumpf de la communauté schtroumpf, devrait à la limite schtroumpfer ainsi:
Schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf.
Mais schtroumpfons que ce n'est pas très schtroumpf à schtroumpfer, tout de même.

Opération Sisyphe
ça devient schtroumpfement schtroumpfant

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Plus schtroumpfant que ça même je dirais, vu que nous venons de schtroumpfer l'existence des schtroumpfs de l'Est et de l'Ouest, qui viennent se schtroumpfer aux schtroumpfs du Sud et du Nord !
A propos, Grand Kaldoschtroumpf, dis-tu tire-bouschtroumpf ou schtroumpf-bouchon ? 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Comme je suis Oecuménique et dialoguguant, j'utilises la langue unifiée : schtroumpf schtroumpf !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah ben c'est schtroumpf. J'en suis schtroumpf.

Opération Sisyphe
Vous stroumphez toujours !!! c'est vraiment stroumphant !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"