J'aime beaucoup schtroumpfer ici, c'est vraiment un schtroumpf chaleureux
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
C'est schtroumpfement convivial ici : on schtroumpfe, on schtroumpfe, on schtroumpfe... et on schtroumpfe! Que schtroumpfer de plus?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
J'ai schtroumpfé de schtroumpfement bonnes vacances à Schtroumpfcity!
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Moi j'ai reschtroumpfé mes disques des Schtroumpfs de quand j'étais petit, là ils schtroumpfent en boucle! Le schtroumpf, c'est que mon tourne-schtroumpf n'est pas dans la même schtroumpf que mon ordinaschtroumpf, alors j'ai Dorothée et les Schtroumpfs à fond dans la maison!
Il est 1 heure et demi du schtroumpf, les voisins vont finir par se schtroumpfer des questions si ca continue!
Edité Samedi 17 février 2007 :01:24 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Hé bien moi mes schtroumpfs ils schtroumpfs leurs schtroupfs dans la cuisine. Alors ça déclenche la schtroupmf à schrtroupmf les schtroupmfs, schtroumpfs à toute vitesse et ça schtroumpfe 400 schtroumpfs pour le schtroupmf !
(dites-donc c'est un schtroumpfant exercice de dactyschtroumpf... essayez de taper "schtroumpf" très vite 10 schtroumpf de suite...)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Malheureuse ! Tu schtroumpfes tout l'effet, tes petits doigts doivent être schtroumpfés c'était le schtroumpf du schtroumpf ... 
Gütiokipänjä !!!
Saperliposchtroumpf... Val, tu as la même schtroumpf que moi pour schtroumpfer le mot Schtroumpf 
Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Aujourd'hui les cours étaient sacrément schtroumphant !
Je suis vraiment super schtroumphée ce soir !
Ce qui est schtroumph, par contre, c'est que je me schtroumph plus tard demain, à 8 heures SCHTROUMPHANTES
(si j'ose dire!)!!!
bon, schtroumph à vous !
A.B
ah oui toi aussi
c'est schtroumpfant n'est ce pas ?
Gütiokipänjä !!!