Comme ça *PCHHUIIITTT*...
Pratique non ?
Saperlischrtoumpf! ça schtroumpfe de partout!
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
ouiii il ne manque plus que quelque schtroumpfs de salspaschtroumpfs à notre bonheur...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Voilà, je vous ai schtroumpfé un plat de salspaschtroumpfs et de la liqueur de schtroumpf!
Dis Schtroumpfette Val, aurais-tu d'autres schtroumpfs à voir?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon, reschtroumpfons au schtroumpf du schtroumpf !
Il me semble que ce vieux schtroumpf schtroumpfé au fin-schtroumpf du schtroumpf serait schtroumpfement utile à la schtroumpf-rom & cie pour schtroumpfer le schtroumpfomètre au-delà de celui de Schtroumpfounette ! 
D'ailleurs, comme le schtroumpf toujours le grand schtroumpf, il faut toujours schtroumpfer le postoschtroumpf tant qu'il est schtroumpf, car a trop schtroumpfer on schtroumpf sans schtroumpf et que tant va la schtroumpf à l'eau qu'à la fin elle se schtroumpf blablablablablablabla

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Bonne initiaschtroumpf, schtroumpf Rom ! La schtroumpfette que je suis t'en félischtroumpf !
Nous allons schroumpfer le postoschtroumpf avec ce schtroumpf ! En avant schtroumpf ! La Schtroumpfounette finira avec Azrael et Gargamel : à la mschtroumpf de schtroumpf !! ahahaha
Ah mais ça se schtroumpfera pas comme schtroumpf! La schtroumpfounette n'a pas dit son dernier schtroumpf (c'est pas qui veut gagner des schtroumpfs ici)!
Je me schtroumpferai! Parfaiteschtroumpf!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Schtroumpf mais c'est pourtant schtroumpf... La Schtroumpfounette est certes schtroumpf, mais c'est avant tout une schtroumpf... Qui schtroumpf est donc Gargamel dans ce cas ?
Aaaah... mais on ne m'avait pas dit que ça schtroumpfait par ici ! C'est schtroumpfement cool !
Chouette, je vais pouvoir me schtroumpfer un nouveau sujet pour schtroumpfer les fautes d'orthoschtroumpf dans les posts des autres schtroumpfs.
hé ! hé ! hé ! 
(je me demande si je ne schtroumpferais pas un peu au schtroumpf à lunettes, moi...)
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Schtroumpf non ! Nous avons besoin des prolixes schtroumpfs du schtroumpf Frac pour schtroumpfer le postoschtroumpf de la schtroumpfounette !
Schtroumpfons lui un cadeau de bienvenue pour le remercier de sa schtroumpf ortaugrafique !

Ooooh ! un cadeau ! c'est schtroumpfement gentil d'y avoir schtroumpfé. ça fait plaisir... tellement plaisir que je vais te le re-schtroumpfer pour te prouver ma gratischtroumpfe. C'est mon cadeau de bienveschtroumpfe à moi. Sisi, c'est pour toi.
(non mais, il serait pas un peu schtroumpfe le schtroumpf Rom ? Il croit que je suis tombé de la dernière schtroumpf ? je me demande même s'il me prendrait pas pour un schtroumpf, des fois...)
Schtroumpfrac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Bouhouhou personne veut de mes schtroumpfs....
Bah tiens, je vais me l'offrir à moi même...
MMMMH ! Des chocolats !!! Ca c'est un schtroumpf de cadeau ! Il a bien fait de pas en vouloir, le schtroumpfrac !