Moi, j'aime pas les schtroumpfs moisis... 

Edité samedi 23 août 2008 : 01:30 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
J'ai comme l'impression qu'il a schtroumpfé un schtroumpf pas frais qu'avait passé la date limite de schtroumpf, notre schtroumpf... ouaf ! ouaf ! ça lui apprendra à schtroumpfer comme un morphaloschtroumpf.
A propos, vous connaissez cette devinette schtroumpf : quelle différence y a-t-il entre un yaourtschtroumpf et les états-unisschtroumpf ? ben le yaourtschtroumpf, à un moment ou à un autre, il finira forcément par schtroumpfer une certaine forme de culture, lui...
schtroumpfrac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Hé, j'ai une idée schtroumpfante : et si on schtroumpfait ici des cours de schtroumpf laser ?
Non ? ben pourquoi ?
schtroumpfrac
Edité vendredi 05 septembre 2008 : 13:10 par frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

Edité dimanche 07 septembre 2008 : 18:37 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
GNAP ?
Non mais il serait pas un peu noir ce schtroumpf ? (je n'ai pas dit un sombre crétin...)
Je m'en vais plutôt vous raconter une belle histoire de l'oncle schtroumpf. Voici :
Schtroumpf corbeau, sur un schtroumpf perché, tenait en son schtroumpf un fromage.
Schtroumpf renard, par la schtroumpf alléché, lui tint à peu près ce langage :
"Eh, bonjour schtroumpf corbeau, que vous êtes schtroumpfement joli, que vous me semblez schtroumpf. Sans schtroumpfer, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le schtroumpf des hôtes de ces schtroumpfs".
...
La suite pour bientôt...
Schtroumpfrac
C'est juste pour souhaiter une Schtroumpfement bonne année à tous les Schtroumpfs qui passent par là. Voilà.
Schtroumpfrac
Bravo schtroumfrac!! Ton histoire est schtroumfante!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ben alors, ça ne schtroumpf plus beaucoup par ici...
M'en vais vous réveiller tout ça moi
debout bande de schtroumpfs fainéants ou je vais vous schtroumpfer par la peau du schtroumpf !
A propos j'ai trouvé une série de BD super, vous devriez les lires, j'ai pas tous les titres en tête mais quelques uns :
- le schtroumpfs de l'étrange
- l'orgue du schtroumpf (à moins que cela ne soit le schtroumpf du diable, j'ai un trou)
- le schtroumpf de Hong Kong (loin de chez lui celui là)
...
schtroumpfrac
moi j aime bien aussi la spiral du schtroumpf ou les troi schtroupf de vinéa et aussi les schtroupfs de kifa
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Bah moi mon préféré c'est le schtroumph à la frontière de la vie!
On dit bien comme ça?
Edité mardi 25 août 2009 : 13:40 par Hiromi
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?