Mais que se passe-t-il?
Depuis 2 jours, c'est le silence total sur le forum?!?
J'espère que ce n'est pas parce que nous avons eu quelques réponses à quelques unes de nos questions que vous êtes tous devenus silencieux! Ou alors, j'espère que ce n'est pas parce qu'il y a eu un/e pauvre d'esprit qui a utilisé à mauvais essiant la tribune que vous êtes tous tombés en bas de votre chaise et ne savez plus vous relever.
C'est quoi ce silence???
Bon, c'est vrai que nous avons perdu 2 des plus bavards, i.e. Kaldo(nouvel emploie, félicitation) et Lucterios (en vacance, mais de retour bientôt, le chanceux!)
Mais quand même! C'est pas une raison pour ne plus écrire!!! 
Sopid, encore en vie!
Ben moi je suis par là, mais je ne vais pas répondre à mes propres posts
ce sont surement les cours... il y a qu'à la fac où on passe la journée à la maison devant son ordi :p
et en plus, pour me motiver, je débranche l'ADSL de mon portable comme ça je peux travailler sérieusement.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
L'oiseau court sur le bambou
Le poisson vole au ras de la vague
Le silence est le flou qui règne sur le forum !
Lux tenebrarum resurgens in praelio
Cum privilegio Cassandrae sibyllae
Comme on est 4 sur un ordi je ne peut pas l'employer beaucoup
Mais j'essaye de venir tous les soirs.
Ce qui est bizarre c'est qu'on ne voit pas énormement Al, Hallberg et Diablo
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Ben non
, nos amis sont de vadrouille ces temps là !
Nous n'avons plus de discussions endiablées... j'espère que la venue des aventures d'Emilia redonnerons de qui débatre sur le forum... en attendant... t'as passé une bonne journée Morgane ?
Paul Eluard![]()
Très
Est-ce que t'as MSN. Pour causer en direct c'est plus pratique...
Aner vetù vahor,
Les éternelles remises en question sur les forums quand il y a une accalmie.
C'est comme ça, il y a des hauts et des bas.
Je crois que parfois, il faut renouveler les sujets, on attends parfois une réponse des autres sur un ou des topics qui nous intéressent, puis ces réponses ne viennent pas alors on poste pas...

Oui j'ai remarqué l'accalmie, mais bon je me souviens que certains rencontrés sur MSN avaient des exams. Pour ma part je sors tout juste d'une série de concerts, et là, j'en profite justement... Pour déserter! Or la dernière fois que j'ai déserté, quand je suis revenu, c'était pour constater l'accalmie. Faut croire qu'il se passe toujours quelque-chose quand je m'absente, et que quand je reviendrai, il y aura du nouveau. Peut-être que je devrais m'absenter plus souvent, ça ferait bouger le forum
Comment ça, c'est bête ce que je dis?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oh ben non Hallberg, ne pars pas....
Oui Morgane j'ai MSN, t'as l'adresse en bas de mes messages ou sur ma page de présentation.
Paul Eluard![]()
Ah ben si, là, je pars. Je vais essayer d'avoir un train.
Mais je ne pars pas pour longtemps.

Opération Sisyphe
Non part pas! Déjà que c'est pas très animé...
Sinon ne vous étonner pas de ne jamais me voir le week-end je suis pas là.
Aner vetù vahor,
Et ben voila, je me décide à revenir et plus personne ne viens ... c'est meme pô marrant ...
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
sorry, j'aimerais énormémentvenir, mais en ce moment je suis débordée de boulot, je bosse jour et nuit !!!
pfff c'est dur l'hypokhâgne !!!
heureusement dans une semaine ce sont les vacances !!!
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Je connais, j'y suis passé il y a quelques années de celà, dans mes jeunes années, maintenant, c'est plus d'mon âge.

Opération Sisyphe
C'est vrai que ca a l'air assez calme en ce moment, mais là, ce n'est pas une constatation, vu que je ne suis moi-même pas venue pendant plusieurs jours, mon boulot de maman m'occupant à plein temps en ce moment ! Entre les rhumes, les tétées, les couches à changer et les siestes décalées de la grande et du petit (il dort le matin, elle l'après-midi), j'ai peu de temps pour venir ! Ce soir, mon mari est à une réunion, j'ai donc un peu de temps, mais ça ne va pas durer : je vais en profiter pour dormir un peu, en attendant que le bébé réclame de nouveau à manger !
Bonne nuit à tous, et à bientôt (j'espère !) 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.