Luther? Je dois avoir ça au fichier clients...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Le feslon a esté bieng pendouillé hault et court? fluste... Ratoyes sempiterneslement toute occasion de divertissement... Mais alors qu'allons nous faire de notre temps a présent si plus n'est d'anglois a chastier???...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ouais, pis de toutes façons vous n'allez pas discuter avec nous, un mort, ça ne poste pas sur un forum. Faut se rendre à l'évidence.

Opération Sisyphe
Aie ame style ire if i-ou ouant 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Aïe spique angliche tou, beute iou dou note hir mi bicoze aïe ame daide.

Opération Sisyphe
Là, c'est sûr que c'est Shakespeare qui va revenir d'entre les morts parce qu'on lui massacre sa langue, mais à force, le pauvre, il doit être blasé (surtout depuis l'arrivée des groupes scandinaves sur le marché de la variété internationale, n'est-ce pas ?). Mais ce que j'en dis. Je suis mort aussi, donc...
Horreur.........
Ce sujet est hanté.............. FUYONS.............
Les fantômes te font peur Rom ? Pourtant pas mal de gens sur ce forum le sont déjà ou sont en passe de le devenir... tu ferais bien de t'y habituer 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Justice ayant été faicte, j'avois changié le nom du sujet... Présentement, il falloit me quérir un exorciste pour bouter ces malins esprits hors mon bivouac. Messire Rom, que cela soit votre prochain service pour le Roy !
Jésus Maria
houla houla... doulcement... n'y connaists que dasle, moy, en excorcisme... Se falloy trouver quelque curé ou nonne pour ci faire
Grand bénêt ! J'avois point mandé de faire l'exorciste, mais d'aller me quérir un exorciste... Parlois-je langage françois ou les autres vous avoient-ils si fort échaudé l'ouïment avec leur angloise parlance que vous ne l'ouïssez plus mie ?
Jésus Maria
Hé que Satan ne vous égare... Une once de politesse sierait mieulx a ceste discours. M'en suis déjà cherchant quelque Père exorciste et ne désespère point en trouver.