Désolé de me répéter, mais il me semble que ce sujet a été créé il y a plus de deux mois pour me pendre. Je suis toujours pas pendu. ça commence à bien faire et si ça continue, j'irai me faire pendre ailleurs.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pourquoi? Vous n'avez qu'à vous faire pendre aussi, comme ça ce sera fait et on n'en parlera plus...

Opération Sisyphe
Bon, alors pendez-moi de façon officielle.
Ceci est mon cou. C'est là qu'on met la corde, en général.

Opération Sisyphe
yeh true!! He is right!! This is also my neck... but you have to catch me before 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Le mien, you ave note tou catche, you are servi onne heu plateau. Ite ize véri izi, you poute zeu raupe araounde maille nèque, et zou!!!
GOUDE BAILLE, FAREUOUÈLE,
GOUDE BAILLE, FAREUOUÈLE...

Opération Sisyphe
Par la sainte Mère de Dieu !... Bien plus que ne puis souffrir. Que l'on se saisisse d'eux et qu'on les pende haut et court par le col jusqu'à ce que mort s'en suive...
Jésus Maria
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Aie huile daie... Aie huile daie...
on peut pas me pendre haut et court... jsuis bien courte mais pas haute!
(Emilia)
Je
suis
(enfin)
PENDU!!
-Edité le: Mercredi 30 août 2006 à 21:51 par Hallberg-

Opération Sisyphe
GUEURGARGLLLLLLLL!

Opération Sisyphe
t'a raison Luctérios... je suis tout en haut de la potence et la vue est superbe!
Dis donc Hall , tu joues bien le pendu tu sais..
(Emilia)
Ben à chaque fois qu'on me pend, le texte est plus ou moins le même... Faut dire que dans ces moments-là, on a rarement la tête à dire autre-chose... Enfin tout ce qu'il faut, c'est rester concentré sur ce qu'on fait. On est en train de se faire pendre, alors on le fait bien. Sinon, c'est pas la peine.
Pis cette pendaison me permet de retrouver mon emploi au fichier clientèle des Enfers (ancien nom de: Proserpine & Pluton Associates Ltd). ça fait longtemps que je n'avais pas repris le boulot.
-Edité le: Mercredi 30 août 2006 à 22:03 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Bon ce n'est pas que je veux ranimer des querelles anciennes, mais bon, les parpaillots, vous m'avez légèrement détruit ma chapelle de la Vierge, donc, c'est carrément une horreur de prendre une photo avec des vitraux cassés, n'est-ce pas ?

Donc, ben si le sire Hallberg va visiter son pote Luther au septième cercle de l'Enfer, il lui serre la pogne de ma part, n'est-ce pas ?