Chais pas. Faudrait que je me coupe, pour voir. D'un autre côté, Erich Honecker me souffle à l'oreille que je ferais mieux de me réclamer du statut de "Bonze" d'Allemagne de l'Est, qui présente l'avantage d'être une artistocratie prolétarienne. Comme ça, ça donne droit aux deux, décapitation et pendaison. Enfin, non, pendaison et décapitation, sinon, ça marche pas. Pis si vous voulez, qu'on me brûle après.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ouais mais ça va prendre du temps. Je suis pressé, moi, j'ai autre-chose à faire... Je vais pas passer trois jours à mourir, non?
En tous cas, si vous êtes si lents, la prochaine fois que je suis condamné à mort, je me débrouillerai pour que ce soit chez des gens qui tergiversent moins. Je vais pas y passer du temps comme ça à chaque fois.

Opération Sisyphe
Ah mais mon avocat a ramené toute sa famille, ou quoi? Ne manque "plous" que Luis Mariano...
Je vais dire, je sais pas...
"San-Teodoriens, je vous ai compris", ça irait?

Opération Sisyphe
Faîtes attention quand même, le sang, ça laisse des traces, et après c'est difficile voire impossible à nettoyer. Franchement, je préférerai la pendaison, c'est moins salissant.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi, envolé en Bordurie? N'importe-quoi. Je me tiens à votre disposition, mais faites vite, j'ai plein de rendez-vous et si ça continue j'aurai pas le temps d'être exécuté avant.

Opération Sisyphe
Ouais, qu'on me pende pour en finir...

Opération Sisyphe
Ben pis quoi encore? C'est pas à moi de faire ce genre de boulot. Non mais, tout se perd.

Opération Sisyphe
Cette aventure va finir par m'échauder les oreilles ! Lors il advient que le dénommé Raphys avoit coutume d'employer lui-aussi des mots anglois... Donc, pour que justice Dieu se fasse, il falloit le pendouiller ! Et par grâce le Seigneur Dieu, que l'on passoit prestément à autre chose, parce que j'en étois fort marrie de me languir ainsi tandis que le pauvre peuple françois mandoit justice devant moi ! Boutons l'Anglois hors de France et qu'il n'y reviennne mie, que l'on soit affranchis à jà et qu'il nous laisse en paix tout bonnement !
Jésus Maria