Le sujet hanté

Notifications
Retirer tout

Le sujet hanté

286 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
13.8 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Attendez là, il y a confusion. Au départ il s'agissait de faire abjurer à Hallberg quelque-chose, je ne sais pas moi, sa foi en Belzébuth qui le poussait à employer des mots anglais, et maintenant le Kaldooliquus lui fait un procès stalinien. On est en train de s'y perdre totalement et on ne va jamais s'en sortir.smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

Très bien : donc, attendue la directive du Parti n° 1225-BZ qui interdit d'employer toute langue capitaliste sur ce forum démocratique, l'accusé est condamné à être pendu haut et court. Affaire suivante !

Gebaut mit Stolz durch Titan Konzern, Karl-Marx Stadt, in der DDR.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

M'énerve ce truc totalement détraqué. Tu es dur de la casserole ou quoi ? Il faut qu'il abjure ! abjure ! Tu as compris ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

*# Cric.. crouic !@$& E pericoloso sporgersi ! Herr Weber ans Telefon bitte ! Bip... Clanc !9)

Gebaut mit Stolz durch Titan Konzern, Karl-Marx Stadt, in der DDR.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ok ! Il est complètement détraqué. Il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un d'autre pour instruire le procès... smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Pourquoi tout le monde veut pendre Hallberg?
Après Doc Sylvestre, en v'là un autre qui veut lui faire la peau.

C'est certainement le moins coupable du forum.

Enfin, c'est vrai que comme dans les polars, c'est toujours celui qu'on s'y attend le moins qui est coupable, mais quand même.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais mais je proteste.

D'une part, il n'est pas question que j'abjure. Si on doit me pendre, c'est pour cause de refus formel d'abjurer, rappelons-le.

Donc qu'on m'accuse de n'importe-quoi, mais qu'on ne réussisse pas à me faire abjurer, sinon, c'est pas du jeu.

D'autre-part, je ne veux pas d'avocat, j'en ai déjà un, Maître Guacamole.

Maître Guacamole a la parole:

Maître Guacamole y Tortillas, avocat à la Cour du Vice-Roi du Mexique. a écrit
Señor Presidente,

Alors qué mon cliènté, il veut pas abjourer, et qué même moi, yé peux pas loui arracher oune ajouracion, même qué quand yé chante "La belle dé Cadix". Ma qué dé toute façon, yé pas compris cé qui sé passe dans ce tribunal. Et qué comme honorarios, el señor Hallbergo, il m'a promis la corde. Qué la corde dou pendou, ça porte bonheur, et qué y'aimerais bien avoir fini esta plaidoiria avant qué c'est l'heure dé la siesta.

Merci, Maître Guacamole, vous avez la langue bien pendue. Nous étions suspendus à vos lèvres. C'est exactement dans vos cordes, on voit bien qui tire les ficelles.

Bon, allez, je suis pressé. Qu'on me pende et qu'on puisse passer à autre-chose.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

P.S.

Maître Guacamole est un avocat qu'on m'a commis d'office, et dans ce cas, je pense que les différentes significations du terme commettre sont toutes d'actualité. Bon, alors, on avance un peu, oui? Si j'avais su, j'aurais exigé d'être jugé par Roy Bean.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Roy Bean ? Nous n'avons pas cela en stock, désolé ! Mais je vais quand même essayer de te tirer de là, parce que j'ai commis plein d'anglicisme l'autre jour et que si la Pucelle venait à tomber dessus, cela serait ma fête, n'est-ce pas ? Donc on va tenter de négocier un moratoire sur les pendaisons tant que cette guerre ne sera pas terminée, ce qui te laisse un peu de temps... Attends je reviens !

...

BING !

Je suis désolé, il semblerait que ça n'ait pas marché. Je me suis pris un coup d'étendard sur le crâne. A moins que quelqu'un ne trouve une solution d'urgence (je ne sais pas moi, trouve quelque chapelle et crie "asile" !) on va être obligé de te pendre !

-Edité le: Mardi 27 juin 2006 à 14:37 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben bien sûr qu'on va me pendre. C'est pas ce qui était prévu? Pis dépéchons-nous, y'a certainement des gens qui ont autre-chose à faire...

Pis si je ne suis pas pendu, je pourrai pas régler les honoraires de Maître Guacamole...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Très bien qu'on le pende alors histoire de terminer cette guerre qui dure depuis vraiment trop longtemps !...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Oui, mais avant, qu'on lui coupe la tête! smiley (mais où j'ai bien pu pêcher ça moi?)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Faut inverser. Si on me coupe la tête avant, on pourra plus me pendre par le cou. Si vous faites l'inverse, ça devrait aller. Mais merci de me couper la tête, comme ça, comme Lao Tseu l'a dit, je trouverai la voie.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Jehanne
(@jehanne)
Trusted Member
Début du sujet  

Qu'il soit nobliau et on lui tranchera le col, qu'il soit vilain et on le pendouillera haut et court !

Jésus Maria

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Fort bien ! Hallberg as-tu ou non le sang bleu ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 2 / 20
Share: