Voilà l'oiseau qui s'échappe à nouveau! Par contre, j'oubliais que l'homme était grand défenseur de la cause féline. Pour ma part, ceci rachète grandement sa faute.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Tu pourrais peut-être l'assommer un peu avec la boisson du cousin Achille...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Estant un simplet d'esprit en chaque village, il devrait point estre difficile de trouver personne apropriée pour la boisson assomante.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Estoi une coutusme barbare des ottomans. Restont françois et pendouillons les anglois par leurs tripes!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ma foi, par chez nous, on a une coutume. On appelle cela le Wehrgeld, c'est beaucoup plus moderne : vous tuez un ennemi et vous refilez une vache ou deux en compensation à la veuve. Comme cela tout le monde est content et il n'y a pas de dispute ! Donc on pourrait fixer un prix pour chaque mot anglois prononcé et on en serait quitte...
-Edité le: Mercredi 26 juillet 2006 à 00:22 par Lucterios-
Point n'est joyeux pendouillement de lors? Soit. Se parest qu'estoy là modernité & civilité. D'avec son espoque se fault vivre, rançonnons.
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Voila belle sentence! Mais sous quesle forme li sommes seront-elles rescouvrées?
-Edité le: Jeudi 27 juillet 2006 à 19:44 par Rom-
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Le guerroiement étoit plus long que prévu et la soldatesque n'étant point quitte de se battre par mercy Dieu (on se demandoit pourquoi ?), les espèces encaissées seront vitement reversées au trésor réal pour lever expressément nouvel ost !
-Edité le: Jeudi 27 juillet 2006 à 19:46 par Jehanne-
Jésus Maria
Je constate que le verdict a peu avancé en mon absence. Cette justice est profondément lente. La prochaine fois, un conseil, faites la pendaison avant le jugement, parce que sinon, y'en a pour des années.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler