La peste soit du pendard... Où m'en vais-je trouver ça, moy, par heure pareille...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Voila paroles de fort bon conseil. Mieulx vault curé bourré que pendouillement raté.
-Edité le: Mardi 1er août 2006 à 21:37 par Rom-
Ci-fait! Néanmoins la Pucelle pouroit esventuellement produire quelque effet en la Discothèque de Messire Malko si de pareil demansde se faigt elle par égale messagesre.
-Edité le: Mardi 1er août 2006 à 00:47 par Rom-
Fort bien, il advenoit que Damoiselle Pearl of Light (que voilà bien étrange nom de baptême !) et Messire Lucterios étoient pareillement vendus à l'ennemy que Messire Hallberg, donc que l'on pendouilloit pressément le trio avant que je devinsse chievre !9)
-Edité le: Jeudi 24 août 2006 à 19:38 par Jehanne-
Jésus Maria
Oh My God!! Why my dear Luctérios!! He did nothing!! I'm guilty!! 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ce me semble que Damoiselle Pearl of Light estoit novice & proposoy que rigueur ne lui soy tesnue...
En resvanche, Messire Lucterios est bel et bieng auteur de forfaisture. Cependant, proposoy que grasce lui soit accordée ayant activement participé a la traque de Messire Hallberg.
What he says (faute faite exprès^^)?? I don't understand at all..
Vous m'avez l'air brave Rom cher! Mais Luctérios darling est innocent, vraiment!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Vous remercye le compliment, doulce Pearl. Mais de grasce, parlez moings fort en ceste rubrique, la pucesle est par trop vigislante et n'auray nulle pityé...
Je veulx clamer à tous qu'il m'est loisible d'estre pendu quand il plaira à chascuns, & que point n'est besoin de m'aller chercher, ne demandant qu'à accomplir cette formalité. Mais qu'on fasse diligence, je suis pressé.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Grâce? Mais si ie suys gracié, point pendouillé ne seray... Quel'injustice, quels tourmens sans object, n'ay-je point assés péché pour este pendu sans délay?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler