Il est loin le temps des cigognes de mon époque !
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
H. MontrésorH*M*
Koi !!!
qu'est ce que c'est cette nouvelle façon de faire les bébés ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Moi je crois avoir compris, c'est tout simplement une description dont la façon dont ils ont fait un enfant comme s'ils étaient des ordinateurs. Firewall = préservatif, ainsi de suite, je présume...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais didonc, t'es perspicace, toi ce soir 

:p
quelle horreur !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bof, pour ce qu'ils doivent en faire, ca sera pas une grosse perte.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

LGM a écrit : Bof, pour ce qu'ils doivent en faire, ca sera pas une grosse perte.
Le site du Vatican a été ouvert il y a exactement cinq ans, pendant les fêtes de Pâques 1997, avec le soutien logistique d'IBM et de trois puissants serveurs baptisés du nom des archanges Gabriel, Michel et Raphaël.
Aujourd'hui, l'adresse attire des millions de fidèles et constitue un élément majeur de la communication du Saint-Siège, qui y publie l'ensemble de ses documents en six langues (allemand, anglais, espagnol, français, italien et portugais). Et ce n'est qu'un début. Mgr Foley précise dans son document que «le monde des médias, y compris Internet, a été introduit par le Christ, de façon incomplète mais vraie, au sein du Royaume de Dieu et mis au service de la Parole de salut». Il s'agit d'en faire bon usage. «Les groupes ecclésiaux qui n'ont pas encore pris de mesures pour entrer dans l'espace cybernétique sont encouragés à étudier l'éventualité de le faire au plus tôt», assène Mgr Foley, qui ne perd pas de vue «les capacités positives d'Internet pour diffuser l'information et l'enseignement religieux» (L'Eglise et l'Internet, 22 février 2002).
Ce qui n'empêche pas par ailleurs le Vatican de savoir qu'internet a aussi ses dangers, et de pouvoir servir au pire comme au meilleur.
Alors, certes, on peut tout à fait considérer que l'usage que le Vatican fait de ses serveurs n'est pas important (ben oui, quand on est pas catholique c'est normal) mais ça n'empêche pas que c'est tout de même très pratique pour pas mal de gens...
c'est tout, je n'ai aucune révélation fracassante à faire du genre que le Vatican utiliserait ses ordis pour communiquer avec les habitants de Hale Boop ou autres ragots du genre...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
D'ailleurs, un nombre de plus en plus important de communautés religieuses sont présentes sur Internet, par le biais de lettres, vendent les produits qu'ils fabriquent par ce biais-là entre autres (bien sûr, ça ne remplace pas les magasins, mais ça permet de faire connaître !) etc....
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Comme quoi c'est bien utile...
C'est sûr ! C'est bizarre, quand j'ai lu le titre de ce sujet, j'ai cru qu'on parlerait de l'Alsace, puis des bébés, et on se retrouve, après à peine une demi page, à parler communautés religieuses, Vatican et ordinateurs... Comme quoi !
Comme quoi je suis un détourneur de sujets inpénitents...
Mais, bon, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec un sujet comme celui çi ?
:8
Surtout vue la façon dont il a été engagé...
C'est très spécial, en effet...