Merveilleux, comme c'est mignon !
Gardons l'adresse de cette page, on lui montrera quand elle sera plus grande 
Et je lui répond :
Bien d'accord avec toi, Noémi
à plus tard !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ma chere Noemi, juste une petit chose:
ksjdrhgioeuvh lfk
irhgnv
54mvwo8r
Voila

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Merci pour elle ! Pour l'instant, elle est chez sa grand-mère, mais je lui ferai part de vos réponses !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'ajoute un très amical "tz45ç§@@éfr$£$ensslmlm"
Ceci étant un sujet pour parler de bambins, je parle de bambins.
Du reste quand Noémi aura commencé à lire qui vous savez, je tiens à savoir si elle attrape des manies à la Poky, du genre, fréquenter les conduits d'aération, collectionner des boules de tiphanol, et quand elle verra un petit robot du genre Mynalycokaldoliguesque, dira: "tu m'la donnes, tu m'la donnes?"

Donc en résumé, car ceci est abscons, ne doutons pas que l'apprentissage de la lecture, l'éveil du goût et de la sensibilité, pour les plus jeunes d'entre nous, se fera en douceur en compagnie de Yoko, comme c'est arrivé à certains d'entre nous, par le passé
-Edité le: Vendredi 26 novembre 2004 à 10:03 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg a écrit :
et quand elle verra un petit robot du genre Mynalycokaldoliguesque, dira: "tu m'la donnes, tu m'la donnes?"
Ah bin, si elle est aussi adorable que Poky, et temps que Lyco, je veux bien lui être "donné" 
Ne vous inquietez pas, j'ai été concu pour, je suis solide 
Pour Hallberg, pourquoi dire "par le passé" et non "dans le passé"
?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Parce que ca fait plus culture sans doute!

Membre de :

Ce qui est clair, et au risque de me répéter, c'est qu'elle aura la permission de lire Yoko autant qu'elle veut !
Asterix est bien aussi, si elle aime!

Membre de :

Oui, mais je n'en ai que quelques tomes (les autres sont chez mes parents, tout comme tintin, lucky luke, etc...). Un jour peut-être, on s'attellera à compléter les collections !
Eternel probleme de place?

Membre de :

Gobol a écrit : Tu es devin, toi ? Mais j'espère aussi qu'il existera !
Non, je ne suis pas devin, mais héberger un site comma ça est gratuit 
Donc même si Poky et Yoko s'en désinteressaient, le forum continuerait à vivre.
Quoi qu'il en soit, je crois Gobol que tu as trouvé un baby siter en la personne de Kaldo... Noémie le fait déjà craquer !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Le problème, pour faire appel à lui, c'est la distance ! Le jour où on aura inventé la téléportation de la matière sur Terre (je sais, ça marche déjà sur Ixo, mais ce n'est pas très au point chez nous, hein ?), ce sera quand même plus facile !
En fait, ça existe sur Ixo, mais comme je n'ai pas envie d'être réduit en atomes séparés pour être placé dans le rayon porteur, je préfère m'abstenir

Vous avez pas vu Star Trek, eux il font ca les doigts dans le nez!

Membre de :