J'ai la solution!!!! Démonstration :
Heu écartez vous un peu, c'est violent...
ZIMMERISATION, FORCE JAAAAUNE!!!
Pas mal, hein! Et encore, j'ai pas sorti la SUPER HYPER ATTAQUE MEGA DISQUE LASER DE LORIE!!!
Edité Samedi 24 février 2007 :21:56 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Oh quel héros... pour un peu, j'ai cru que c'était un Power Rangers
(jsuis culturée moi ^^)
Par contre on évite Lorie là.. ou alors on me ramène des boules quiès..
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Oui c'est vrai je dois avouer que Lorie, c'est un peu carabiné... En même temps quand ça dépote pas, faut ce qu'il faut hein!
Le problème, c'est que parfois on obtient l'effet inverse : ça fait aussi appeau à bestioles particulièrement coriaces... je pense en particulier au terrible staracadémius lobotomisé dont la simple évocation du nom fait trembler les braves gens les plus aguéris... En effet, non seulement cette bestiole a des goûts immonde, mais en plus elle possède une résistance accrue aux meilleurs antidotes, que sont par exemple Victor Hugo ou Brassens, du fait d'une sorte de vaccinage acquis à force d'ingurgiter sa nourriture télévisuelle préférée...
Un truc bien vache quoi...
Mais non Pearl je suis pas un Power Ranger, évite les insultes quand même! Je tente de répondre au mal par le mal. Subtile, hein!
Edité Samedi 24 février 2007 :22:24 par Rom
Tiens, encore un truc bizaroïde : le sujetus quantum attire l'incroyable nouvellum tomus-25... qui l'eu crut... *désespoir*
Oui triste écho !
Et encore, on se débarrasse régulièrement du manchot empereur de Thulé, sujet extrêmement rarissime qui se caractérise par un verbiage zimmérien abscons et totalement hors de propos. Avec le chien, il partage la redoutable particularité de revenir te lécher les bottes quand tu lui colles un coup de pied là où je pense...
Edité Dimanche 25 février 2007 :22:54 par Lucterios
As-tu tenté le Camembert coulant? les toutous bien élevés n'aiment pas.. Remarque qu'avec ton specimen, c'est le désintégrateur qu'il nous faudrait 
(Emilia)
Ouais, et même le modèle familial... Mais il prétend détenir tout un arsenal confié par ses amis extra-terrestres ou je ne sais quoi. Sûr que c'est un lézard qui se dissimule. Il faut faire gaffe quand même ! Mais ne le répète pas, cela doit rester secret !
Heu... on pourrait le mettre dans le zoo lui... modèle interactif, rare (enfin j'espère), amusant dans un sens...
(Emilia)
Quoi déjà?
Mais.. mais.. on l'a à peine vu/lu... Bon, alors une tite pipique pour la route.
(Emilia)
Je vais m'en charger moi-même, si c'est comme cela ! Infirmiers ! Après ce sera le tour de qui vous savez, là l'animal qui vit au-milieu des autres animaux ! 
Edité Mercredi 28 février 2007 :02:37 par Herr Doktor von Hohenheim
alterius non sit qui suus esse potest
Un animal qui vit au milieu des autres animaux? Ca me parait normal jusque là
Mais voulez-vous dire qu'il s'est échappé du zoo?
(Emilia)