choisissez une des ...

Notifications
Retirer tout

choisissez une des 3 suites puis relancer!

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
862 Vu
gaga123
(@gaga123)
Active Member
Début du sujet  

C´est tres simple :

Je donne trois choix de réponses, quelqu´un en choisis une, il redonne trois autres choix de réponses, et ainsi de suite. Vous pouvez faire parler les personnages. Aussi, vous pouvez déraper du jeu, sortir d'un sujet par une réponce, ça rend le jeu encore plus drôle!ex:Vic est chez lui et regarde
1. Une émission de télé réalité
2. Un film d´amour
3. Un film d´action

Bon j'aimerais aussi préciser quelques petits détails :

- Contrairement à d'autres jeux sur CNZ, Ce topic n'est pas un jeu "1 post / jour et par personne. Alors...

- Restez pas trop longtemps sur le même sujet, sinon ça devient lassant.

- Ne changez pas le sujet parce qu'il devient lassant, essayez juste de trouver une combinne pour qu'il y ai de l'action dans l'histoire.

- Ne dites surtout pas n'importe quoi, c'est bien de déraper de temps en temps mais faut quand-même garder une histoire qui a du sens... bon je comence!

vic est chez lui et..
1-il est le site officiel de roger leloup.
2-il regarde la télé mais tout les plomps sautent.
3-un meurtrier en série entre dans sa maison.

J'aime Myna!!!

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Interprète ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
gaga123
(@gaga123)
Active Member
Début du sujet  

non j'ai dis que je l'ai trrouvé sur un autre forum!

J'aime Myna!!!

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Il me semble que ceci aurait plutot saplace dans le forum jeux...

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'intitulé m'a l'air totalement repompé d'autre-part. Il y a déjà des histoires à compléter. Les habitudes locales étant clairement tournées vers le style humoristique (donc le n'importe-quoi a tout-à-fait sa place), je ne pense pas que ce genre de truc qui se prend au sérieux ait un quelconque intérêt. Je commence à en avoir un peu ras le bol des gens qui, faute d'avoir quelque-chose à dire d'intéressant ailleurs, finissent par se passionner presque exclusivement pour ces fameux "jeux", qui au départ ne sont qu'une façon de se rebalancer des anecdotes aux débats en cours entre les participants, et qui deviennent pour certains, maintenant, la principale raison de poster pour le seul fait de poster. Dans un forum qui a même un sujet flood, c'est quand-même assez fort.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Il y a une époque où ce forum rassemblait des personnes qui ne discutaient qu'à propos de Yoko. Maintenant, au fait, tu as des nouvelles du t.25 ? Là, si les parents ne surveillent pas leurs gamins et les laissent faire n'importe quoi, on est carrément fichus... Tu devrais ouvrir une nouvelle cage dans le zoo Hal et y cantonner ce genre de phénomènes, cela m'évitera par exemple de supporter ici ce genre de billevesées absolument sans intérêt. C'est bien la peine de passer son temps à fustiger les jeux télévisés pour se retrouver avec leur concrétisation ici, tiens...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Share: