Moi Laitière-Vanille.
ça être mon totem:

Chasse au bison, pas écologique. Grand chef blanc de tribu Unesco dire, nous trouver autre moyen de subsistance. Alors comme nous pas vouloir faire attraction à touristes, nous faire produits laitiers avec lait de bisons.
Quand mes enfants Petit-Suisse et Petit-Lait être grands, moi leur apprendre recette ancestrale de grand-père Claquos et grand-mère Beurre-Fondu.
Pow-Wow virtuel de forum, très accueillant pour absurdités, grand chef jaune de forum lui dire, plus que ça qui marche. Si guerriers vouloir dire absurdités, eux bienvenus, surtout si eux beaucoup fûmé calumet de la paix avec herbe trouvée dans bac à fleurs dedans.
P.S.
Petite annonce signaux de fumée: recherchons Grand Sorcier Yaourt-Nature, présenter CV et date de péremption non dépassée.
Edité Lundi 29 janvier 2007 :18:29 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi être Perle de Lait! Moi dire beaucoup absurdités et moi aimer fûmer calumet! moi avoir beaucoup bac à fleur..
Moi être petite fille de Yop lait mais lui exclure moi! Donc moi venir chez toi! Moi connaitre tout plein recette!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ouais, mais autres tribus menacer déterrer hache de guerre quand moi proposer manger yaourt à la choucroute, avec ancien grand sorcier Knacki-Herta. Lui tué dans guerre, allez savoir pourquoi. Grand Esprit, lui savoir, mais nous, pauvres mortels...

Opération Sisyphe
Bienvenue toi Lucky Lucky!
Toi venir fûmer calumet?
(Emilia)
Ugh. Nous mettre beaucoup herbes appaisantes dans calumet. Bon pour calmer nerfs, quand énervé de voir trop souvent beaucoup visages pâles qui pas avoir inventé fil à couper le beurre...

Opération Sisyphe
Frère blanc aurait-il problème avec le sacré calumet ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Moi pas frère blanc, moi juste Indien élevé chez Visages-Pâles à longues robes noires, eux dire Grand Manitou et esprits pas exister parce que pas dans grand livre. Mais moi plus pouvoir fumer calumet, ça trop mauvais !
---
Ca bon moyen recycler nous dans marketing, Ugh !
Si toi trouver bon sponsor, toi pouvoir refiler camelote, Visages Pâles dans grands tipis, euh pas connaître Mère Nature dedans, et devenir fous dans leurs têtes, Ugh ! Aller ensuite voir sorcier qui rien faire et eux allongé raconter eux malades sous leurs scalp. Après eux beaucoup donner petite grenouille verte, moi pas comprendre Visages Pâles !
Moi demander exil car tribu Petit Lu avoir fermé boutique. Moi avoir besoin de sagesse et venir la chercher près de Perle de lait et Laitière-Vanille.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Vous être bienvenus! vous devoir fûmer calumet sauf Lucky Lucky.. lui malade!
Toi avoir beaucoup sagesse grâce à nous : toi avoir fait bon choix.. Toi venir avec moi chasser bison dans prairie
(Emilia)
Moi aider toi mais moi e^tre trop fragile pour porter bison
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde