Edité Vendredi 19 janvier 2007 :22:30 par Pearl of Light
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Vive les mariés (là je suis rassurée). En ma qualité de jury, je me propose pour célébrer cet événement.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Moi tant que je suis demoiselle d'honneur, tout va bien.. Puis il est marrant mon beau-frère!
Faudra fixer une date.. pi le reste.. c'est Titan qui offre hein 
(Emilia)
Je m'occupe de ça avec Minako.. gnark gnark
Si quelqu'un s'y oppose, le sabre laser fera le reste hein!
(Emilia)
Moi j'ai prévu ce qu'il faut!!!
L'encre dans le bénitier, le poil à gratter pour le marié, le sucre dans le réservoir de la limousine, le laché de souris dans l'église, le coussin peteur sous la belle-mère, l'alcool à brûler dans le champagne, les boules puantes à la mairie, et grand final en apothéose : le pétard dans la pièce-montée!
Qu'est-ce qu'on va s'ammuser!!!
N'oublions quand meme pas que c'était MOI le fiancé...
Edité Vendredi 19 janvier 2007 :23:24 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Mais oui mais oui! Je tiens d'ailleurs à suggerer Magda comme demoiselle d'honneur!
On ne peut pas lui refuser ce privilège tout de même!
Je ne suis plus demoiselle, mais j'en tiens deux à votre disposition pour rajouter au tableau. Dont une qui demandera forcément à être portée, mademoiselle tient à son confort.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Houla Gobol, je te conseille alors de pas les tenir trop près de Kroco à la mairie, je lui ai prévu une petite surprise du plus bel effet au moment de la signature... Je voudrais pas que des projections d'encre tachent leurs beaux vetements^^
Oh comme ca serait terrible Luctérios! Faudrait pas que ca arrive, hein
Bon tu n'oublies pas d'oublier un briquet dans la poche de ta fille surtout.
Edité Samedi 20 janvier 2007 :00:06 par Rom
Je tiens à vous informer que le nom de "maître Yaourtberg" n'est plus tout-à-fait d'actualité. Avant j'étais un maître Jedi, Vendredi et tous les autres jours de la semaine. Mais maintenant que je suis passé du côté obscur de la force, je m'appelle Dark-Fromage-Blanc. J'ai choisi ce nom parce que ça restait dans la famille et que ça en jette, ça fait vachement peur.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Houlà j'en tremble déjà...
Dis-moi, quelle roublardise dois-je faire pour être de ton côté (je suis du côté des plus forts et des plus méchants, tant que les plus méchants sont les plus forts, après, il est toujours temps de retourner sa veste).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ben c'te question! Faut passer du côté obscur. Mais avec prudence, parce que dans le côté obscur, on peut se cogner et se faire assez mal. Pis faut pas faire tomber un petit objet, parce que dans le côté obscur, pour le retrouver, houlalaaaa...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler