Notifications
Retirer tout

Mariages...

331 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
14.2 {numéro}K Vu
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member

[Mode Astérix chez les Normands on] Ouais ch'uis littéralement terrifiée là, quelque-part au niveau du vécu...[Mode Astérix chez les Normands off] Euh, quelqu'un a vu la boîte d'allumettes que je viens de piquer à Frau Werner ? smiley

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

OK d'accord, je vois. Et le côté obscur, va falloir m'éclairer : c'est à droite ou à gauche ? Pis si c'est à droite, c'est à quelle droite ? La tienne, ou la mienne ? Et si c'est à gauche, c'est à ta gauche ou à la mienne ? Et si c'est à ta gauche, est-ce que ça veut dire que c'est à ma droite ? donc ce ne serait pas à gauche, mais à droite ??? Parce que comme tu le dis, du côté obscur, on voit rien, donc comme j'ai pas un sens de l'orientation absolument infaillible (oui, je l'admets, mais comme je suis super intelligent, je travaille actuellement à l'élaboration d'un robot qui me donnera l'orientation si j'en ai perdu le sens), ben vaut mieux que je prenne les devants, et que je sache de quel côté faut aller pour aller du côté obscur.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Magda rends-moi ça tout de suite, et d'abord, vas te coucher, non mais c'est pas vrai ça ! J'aurais dû me faire moine moi. D'ailleurs, c'est décidé : je vais me faire moine, tiens ! (A l'abbaye de Thélème, faut pas charrier quand même !)smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Et qui va s'en occuper, de ta charmante fille, si tu te fais moine ? Parce que bon, de mon côté, j'en ai déjà trois, alors une en plus pour leur donner des idées, ils en ont déjà bien assez comme ça tous autant qu'ils sont !

RépondreCitation
Syndicat SUD-Robots
(@syndicat-sud-robots)
Trusted Member

Camarades prolétaires,

Le Premier Secrétaire du Bureau Politique du Comité Central, à l'unanimité de lui-même, décidé de façon démocratique que la Brigade Culturelle du Syndicat s'associerait à ce "mariage", ou plutôt, dans la langue prolétarienne de l'avenir, à mise en collectivité de deux travailleurs dans le but de remplir les objectifs du plan en matière de production de travailleurs de génération suivante.

Le Syndicat adresse aux obligatoirement heureux époux ses plus sincères menaces d'exil intérieur pour rééducation politique par le travail en cas d'insuccès dans l'accomplissement des objectifs du plan.

Et maintenant, la fanfare prolétarienne va jouer l'hymne soviétique, veuillez vous lever et manifester une émotion sincère.

http://russie.net/music/midi/urss_2.mid

C't'un scandale!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je sais pas si je vais me faire moine, mais les subtilités de la psychologie féminine j'en ai légèrement ma dose "au niveau du vécu", si tu vois ce que je veux dire... smileysmiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

Le camarade président du syndicat s'étant prononcé à l'unanimité, il n'y a rien à rajouter depuis ma sympathique terre d'accueil en Corée du Nord (juste que heureusement que je suis une forme de vie non organique sinon, je ne remplirai pas les objectifs du plan en matière de nutrition de la classe laborieuse...smiley)

Gebaut mit Stolz durch Titan Konzern, Karl-Marx Stadt, in der DDR.

RépondreCitation
Syndicat SUD-Robots
(@syndicat-sud-robots)
Trusted Member

Dans la société prolétarienne de l'avenir, il n'y aura plus de Monsieur et de Madame, il n'y aura que des Camarades.

C't'un scandale!

RépondreCitation
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

Brzz clic ! Lénine, oeuvres complètes, t. XXVI, p. 253 !

Gebaut mit Stolz durch Titan Konzern, Karl-Marx Stadt, in der DDR.

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Bien, vous autres, aidez-moi à désamorcer ce truc... Il devient lassant, pas vrai ?

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Suffirait de le convaincre de faire grève avec ses camarades, et on serait tranquilles... sauf si la manif passe devant l'église, là on est mal...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Tu crois réellement qu'un robot peut faire grève ? On est pas en Italie ici, où les machines FIAT tombent en rade en même temps que les ouvriers débrayent...X)

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben quoi, et à ton avis ils font quoi, les robots de la régie Renault? En Mai 2068 ça va être la chienlit! smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Les ordinateurs, eux, se mettent en grève quand on veut les marier, ça, j'en ai la preuve ! J'ai tenté de marier le mien à une jolie imprimante toute mignonne, et le résultat ne s'est pas fait attendre : il s'est mis en grève, et en grève tellement prolongée que ça l'a plongé dans le coma ! Alors, je serais toi, je me méfierais de ces machines ! J'ai beau les avoir construites, je les ai faites tellement intelligentes (qu'est-ce que je suis fort, moi !), que j'ai parfois du mal à en venir à bout (sauf si je décide qu'elles doivent faire un coma, et encore, là, c'est pas toujours au moment où je le veux, allez comprendre...)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Version améliorée d'un célèbre proverbe shadok: parfois de construis des trucs tellement intelligents que je ne comprends pas ce que je construis.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 2 / 23
Share: