Bah, les ordinateurs et les imprimantes, c'est comme le reste hein : il y a des prises mâles et des prises femelles, n'est-ce pas ? Faut pas être sorti de St-Cyr pour s'en sortir aussi ! Et puis pourquoi on dit ça d'abord ? Si vous saviez le nombre invraisemblable d'abrutis galonnés que j'ai côtoyés à l'armée, je ne vous raconte même pas ! 
Edité Samedi 20 janvier 2007 :01:12 par Lucterios
Moi mon modelle s'est le général Boulanger sa s'est un grant homme
Beuââââââhr!
Le service militaire il n'en reste plus grand chose. Maintenant y a juste la journée d'appel où il passe des cassettes vidéo la moitié du temps...
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
C'est vrai, ça en calmerait peut-être mais bon ce matin je suis plutôt d'humeur calme
Bien bien bien...
Ce que Rom n'a pas prévu... C'est qu'il sera à mes côtés (enfin à côté de mon sabre laser, qui a tendance a glissé de ma main, parce qu'il se trouve que j'ai un tic à la main.. voyez vous même la nuit, je fais le geste de couper les têtes! triste hein? Puis bon, on a oublié de préciser que c'était dans notre secte et pas dans une église le mariage.. et Rom étant fiché, il aura affaire au garde avant!)
Magda... elle ne sera pas à l'Eglise, j'avais bien compris que ça l'ennuierai.. elle va aller avec Rosée-du-matin et Poky à Vinéa et je lui ai préparé un bagage avec que des crèmes glacées! Là-bas, elle pourra conduire tout naturellement des magnétoporteurs et autres joujoux!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Oui je pense que c'est m*ieux et moi je serais où?
Et tu as choisie ta robe?
Pour éviter à l'Opposition de se manifester : on choisira la robe à la dernière minute (quand tout le monde sera dans la secte pour le message de bienvenue) 
(Emilia)
oui c'est peut-être mieux
Pi comme le serment va durer des heures (le tmps qu'on trouve la robe, que Val s'habille et tout et tout), l'Opposition sera déjà endormi.. au pire j'ai d'autres techniques (les chaises à gaz soporifique ou ce genre de gadget)
(Emilia)
Chouet, un mariage... trop bien !
Moi je veux bien t'aider à trouver la robe... Il ya tout plein de choix sur internet.
On peut faire du très simple :
Si tu aimes quelque chose d'un peu plus meringue :
Et pour Magda :
Elle sera jolie avec ça !
Bon le filles, pour son enterrement de vie, on lui concocte quelque chose de sympa... saut à l'élastique ou chipendale 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"