Mais nous l'instruisons, nous ne le maltraitons pas ! Pas une seule fois nous n'avons employé la force, ce qui n'est pas votre cas.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

n'interpréte pas nos propos veut tu!
nous emplyons la force que à cause de votre stupide rebéllion
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Je ne pense pas que tu est compris..... Nous employons la force pour terroriser la population afin qu'elle vénère notre Chef Supreme Kroco Poco ! Nous employons la force pour les faire devenir doux comme des agneaux ! Nous employons la force pour leur montrer qui est le maître et qui sont les esclaves ! Nous employons la force et nous l'emploierons toute l'éternité pour asservir l'Univers !
............................
Mais lorsqu'il n'y aura plus de peuple, la terreur ne servira pas à grand chose. Parce que vous n'y allez pas à la petite cuiller : si l'armée d'Amaury rencontre un pro-daubiste au milieu de 100 non daubistes, vu sa rapidité d'action, elle risque de faire disparaître un prétendant à votre cause. Et comme ceux-ci sont rares, ce serait dommage de les éliminer...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Rare???????????????
tU D2LIRE DE PLUS N PLUS MON CHER AMI? VIENS DONC FAIRE UNE CURE DANS UN DE NOS CENTRES JE T'AI PR2PAR2 UNE BELLE CHAMBRE DE TROIS MËTRE SUR 1
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Après traduction :
"Tu délires de plus en plus mon cher ami ? Viens donc faire une cure dans un de nos centres, je t'ai préparé une belle chambre de trois mètres sur 1."
Texte original : Amaury, tous droits réservés.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Non cellule standard du goulag

Si c'est une cellule standar ça veut dire que tu ne seras pas plus mal logé qu'un autre... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

ON PEUT VOIR LES CHOSES COMME CA MAIS LE GOULAG N'EST PAS UN ENDROIT OU IL FAIT BON VIVRE DONC C'EST UNE CELLULE NORMAL POUR UN GOULAG PAS POUR UNE PRISON CAR SANS CHAUFFAGE AVEC UN SEAU ET SANS FENETRE ET SANS ECLAIRAGE AUTRE QU UNE PETITE LAMPE DANS LE COULOIR QUI AMENE AUX CELLULES
TRES PEU DE BOUFFES (DEGUEU EN PLUS) ET PAS OTRE CHOSE QUE DE L'EAU RANCE.
Cependant tu peu y aller si tu ve!

Bah, c'est rien par rapport au Goulp. Le Goulp, il est souterrain, et les cellules font la taille du prisonnier, pas plus, sauf que des fois, quand y'a pas assez de place, on pousse un peu pour tasser. Par ailleurs, au Goulp, y'a rien à manger du tout. Et avant d'aller au Goulp, on passe pas mal de temps aux galères (parce qu'avant faut aller sur la planète shadok en bateau), et on a toutes les chances de tomber (ou de finir noyé à cause de l'eau en réserve dans le bateau). Et bien entendu, le Goulp est un service exclusif sous-traité par les shadoks pour le compte de l'Ex-Allemagne de l'Est, qui le proposera une fois le calme "reviendu" à tous ceux qui se mettent des crimes contre l'humanité sur le dos (sauf en cas d'amnistie kaldorienne bien entendu).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Est-ce-que c'est les Shadoks qui sont les gardiens ? Dans ce cas là ça peut être la seule faiblesse du Goulp
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et en plus ils nous donnent des idées de torture...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine

Sont ils maso ou désirent t'ils inconsciemment nous donner des moyens pour les arréter?
Enfin quoi qu'il en soit merci pour les infos

Comme dit plus haut j'ai écoute au services "secrets" de Kroco, et je viens d'apprendre qu'on nourissaient en fait les prisoniers à la crocosoupe.
Donc la boustifaille n'est pas dégeu
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Whé t'as raison Morgane... mais ils sont nourris au K-R-O-K-O-S-O-U-P!!! La soupe du dicateur!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...