La nouvelle Muse!!

Notifications
Retirer tout

La nouvelle Muse!!

43 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
4,703 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Suite au refus de Thalie d'être la muse du partie daubiste, smiley smiley smiley smileysmileysmiley, ben Clio m'a rejoint - elle me fait dire qu'elle tire la langue a sa consoeur d'ailleurs... et moi aussi tant qu'à faire: smiley- et elle sera la muse qui inspirera notre tyranie, pendant que Thalie inspirera les prisonnier du Goulag!! Allez z'ou!! au pénitencier!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Citation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Il est fou !

-Edité le: Vendredi 11 mars 2005 à 11:57 par Thalie-

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Non mais oh, c'est quoi cette insulte... si je t'attrapes je fais de toi un sac à main et je finis les restes dans la soupe de Hallberg !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Clio
 Clio
(@clio)
Active Member

Ben puisque tu n'en veux pas Thalie, c'est moi qui récupère le poste d'inspiratrice !!!

Alors, Mon cher et honorable Krocopoko, je suis là pour inspirer ton lumineu cerveau de reptile...

Inspiratrice officielle de la DOBE

RépondreCitation
Euterpe
(@euterpe)
New Member

Voyons. Quelles sont les raisons pour lesquelles une de mes estimées collègues quitterait sont travail, statutairement apolitique.

- Parce que la DAUBE paye bien. Andouille, les divinités antiques, ça peut avoir tout ce que ça veut en claquant du doigt.

- Parce que la DAUBE c'est bien. Bon, alors depuis quand l'oppression, la persécution et la délation, dont la daube ne se cache pas, sont des vertus, hein?

- Parce que comme ça on peut inspirer la vertu, la connaissance et la beauté à cette carpette écailleuse. Mais ça s'appelle de la résistance, ça! Sauve-toi vite, sinon il va te faire des ennuis!

- Parce que Crocosoup, c'est bon, alors, pour l'attraper, faut s'en approcher. Mais ma pauvre amie, on ne te demande pas plus de travailler pour Hallberg que pour Kroco!

- Parce que mon estimée collègue pète complêtement les plombs. C'est imparable. Mais prends garde que le ridicule ne se glisse dans tes affaires. Imagine, un jour les mortels auront si peu d'estime pour toi qu'ils donneront ton nom à une bagnole pétaradante.

En tous cas ne compte plus sur le SIROP (Syndicat Intermythologique Romain de l'Olympe et du Panthéon) pour te tirer de là.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

En tout cas, moi, je refuse d'adhérer à un parti qui a un avatar qui fait mal aux yeux.

RépondreCitation
Clio
 Clio
(@clio)
Active Member

Je soutiens les crocodiles, parcequ'avec on peut se faire de jolies sandales... je vais inspirer une nouvelle mode à Athènes, tu vas voir Euterpe, tout le monde portera des sandales en peau de crocodile... et toi tu seras pas dans le coup !

Parce que moi, je suis In, et que je sais qui est dans le vent, la DOBE à de l'avenir...

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Oresias sache que tu n'a pas a rien à dire sur l'avatar de ton Maître, mais seulement lui obéir aveuglément !

Et toi Clio j'étais sure que tu nous rejoindrais ! Que ton inspiration nous sois profitable et que nous fasse venir à nous ces misérables crétins qui ne veulent pas se rendre !!

............................

RépondreCitation
Clio
 Clio
(@clio)
Active Member

Rien de tel qu'une bonne muse pour vous remettre sur pied un parti qui bat de l'aile.

Je pense que la première chose à revoir sont els costumes... il faut avoir un look de tiran pour être crédible. Et tous les partenaires doivent être assortis.

Alors je vous propose :

- des sandales en peau de crocodile
- une combinaison verte (en accord avec la couleur de notre cher maitre)
- un gors K dessiné sur la poitrine
- et n'oublions pas le couvre chef : un berrêt basque (ça fait autentique et proche des gens)... rouge

je suis sure Kroco qu'avec tout ça, ton parti va repartir !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Malheureusement, des samdale en peau de schnappi, j'aime bien l'idée. Vous savez, je peux vous aider. J'aime bien découper les schnappis en pièce pour en faire des sacs à main, des chaussures, des sandales ou simplement des portes monnaie.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Reine Hégora a écrit Oresias sache que tu n'a pas a rien à dire sur l'avatar de ton Maître, mais seulement lui obéir aveuglément !

Ah, c'est pour nous hypontiser, son avatar, c'est ça? smiley

RépondreCitation
Clio
 Clio
(@clio)
Active Member

smiley Ah oui, des sacs à main... quelle bonne idée smiley mais... mais... voilà que de banals humains m'inspirent aussi !!! que c'est étonant !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Mon clavier fut attaqué par des Shadoks. Voici ce que vous auriez dû lire:

Des sandales en peau de schnappi, j'aime bien l'idée. Vous savez, je peux vous aider. J'aime bien découper les schnappis en pièce pour en faire des sacs à main, des chaussures, des sandales ou simplement des portes monnaie.

Pour une raison mysterieuse, je ne peux toujours pas éditer mes textes, alors vous devez tout relire! Ce n'est pas de ma faute, c'est les Shadoks!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Euterpe
(@euterpe)
New Member

Clio, tu dépasses les bornes. Le prêt à porter n'a jamais été dans tes attributions. C'est n'importe quoi, ce sujet, c'en est trop: j'appelle Papa.

RépondreCitation
JVPITER
(@jvpiter)
Eminent Member

ALORS, LES MIOCHES, C'EST PAS UN PEU FINI, CE CIRQUE? JE VAIS SÉVIR! JE VAIS FOUDROYER!

Nom de Moi!!!

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: