Forces de l'ordre d...

Notifications
Retirer tout

Forces de l'ordre de la Daube!

16 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,069 Vu
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member
Début du sujet  

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Bienvenue à tous ceux et toutes celles qui liront ce topic: tous simplement pour vous dire que je vient d'êtres nommé Chef de l'armée Daubienne, de ses forces de polices (officielles et secrètes) et Garde du corps de la déesse Rosée du Matin!

Avis à tous ceux qui y verait une objection: le Goulag vous attend!

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

Citation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

FELICITATIONS AMAURY, tu as ce que mérites..La DAUBE est bonne, généreuse, notre magnifique Kroco sait récompenser les fidèles daubistes qui remplissent leur devoir à la perfection...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member
Début du sujet  

Bon ben que dire de plus merci à toi!smiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oh un sujet militaire, tout en finesse, comme tout ce qui est militaire.

"Avec l'ami bidâââââseuh,
on n'se quitte jamais
attendu qu'on est
tous deux natifs d'Arras-seuh,
chef-lieu du Pas d'Calais..."

Bon c'est pas tout ça, ça doit être le moment de sonner l'heure de la SOUPE!
Quand Kroco saura que ses bidasses consomment de la soupe, ça va faire mal!smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

Tu crois vraiment que c'est ta pauvre petite soupe qui pourra nous empêcher de vous pulvérisez tous ?

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Certes non! Ma soupe, au contraire, elle donne des forces aux soldats! Vous devriez me remercier!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

smileysmileysmileysmiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member
Début du sujet  

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

COMMUNIQUE OFFICIEL: Soupe interdite comme tous les dérivés de crocodiles, tous les contrevenants iront au goulag et tous les enseignes en proposant rasées
avis aux amateurs,

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Clio
 Clio
(@clio)
Active Member

Oui, mais ce serait bien que l'armée ait un costume imitation crocodile... comme notre grand chef à tous.

et VIVE LA DOBE !!!

Inspiratrice officielle de la DOBE

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

LA DAUBE... tout l'armée en crocodile ?! pour que les adversaires s'effrondrent de rire juste à la vue des troupes ?!... d'un côté... ça peut être une bonne stratégie de guerre...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Dis moi, j'te met un crocodile dans ta baignoire, tu vas trouver ça drôle? Non non non non, je te rassure, tu vas hurler d'effroi! Et crois moi, mes ennemis feront comme toi... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Un croco dans ma baignoire ?... je pense qu'il aura du mal a y rentrer... mais par contre je pense que je ne vais pas hurler de peur... mais m'enfuir en courant le plus vite possible à 1km de ma maison !!!! Mais des soldats entrainés ne réagissent pas comme des civils !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member
Début du sujet  

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Surtout des soldats qui sont entrainer à évaluer le danger et à réagir vite....ils verront des tas de crocodiles (certains vrais des animaux sacrés chez nous et dresser avec douceur et patience à être des machines de guerre) dont certains armés de fusils performants et tous entrainés au niveau de vos quelques troupes d'élites et la on verra qui fuira à toute jambe en ayant des pertes effroyable durant la retraite (mieux que lacher les chiens à leur poursuite lacher les crocodiles sacrés)

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member
Début du sujet  

Zut mon sujet se barre! Mais que fait ma guilde? c'es le topic officiel sur les arrestations et conflits pourtant!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il y a des conflits sur tous les sujets... c'est souvent à n'y rien comprendre d'ailleurs !!

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: