Forces de l'ordre d...

Notifications
Retirer tout

Forces de l'ordre de la Daube!

16 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,068 Vu
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member
Début du sujet  

Si si retiens donc cà: Suite à une décision de notre Dieu depuis hier on ne doit plus parler de la guilde sur les autres topic que conflits militaire et ceux réservés à la guilde (comme celui-ci ou otage)

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member
Début du sujet  

Bon ba la guilde n'existant plus merci aux administrateurs de fermer ce topic provisoirement
A moins que je puisse le faire moi même?

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: