jaimerais me faire des ami sur ce site et qu'on puisse se parler sur hotmail de yoko parce qu'ici c'est un forum public et je voudrais parler a une personne par fois
qq1 konai neopet?
Il suffit de contacter par mp ou msn les membres qui sont sur le forum en même temps que toi.
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
je ne comprends pas! je veux vous montrer un site cool mais il me faut votre adresse hotmail ok?
qq1 konai neopet?
Sinon il te suffit aussi de nous mettre l'adresse de ce site en question !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Nous sommes plusieurs à avoir une adresse hotmail... ce sont les 2 petits bonhomes en bas de nos profils.
____
parcontre Hallberg, tu pourrais peut être déplacer ce post dans la rubrique papotage.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Tu peux tout aussi bien nous l'indiquer ici, ton site internet.
Si tu veux bien le montrer à n'importe qui qui a une adresse msn, c'est que c'est pas si personnel que ça... ?
Tu peux aussi l'afficher dans la signature de ton profil (il apparaîtra alors sous chaque post).

oui je répète qu'il faut absolument que vous me donier votre adresse hotmail ou bien peut-être que si vous faiser copier-coller...
qq1 konai neopet?
Donc, bon, on envoie ça au "papotage"? D'accord, je le fais demain, pas tout de suite, le temps que les gens prennent connaissance de ce déplacement, à commencer par son auteur qui est nouveau dans la maison, donc...
En revanche, comme les autres, j'avoue mon incompréhension... Si j'ai bien compris, tu veux indiquer un lien qui ne soit pas accessible à tout lecteur mais uniquement aux membres? Pour ce faire, tu disposes de plusieurs moyens.
L'icône
permet d'envoyer un message privé à la personne sur la messagerie spécifique au site (qu'ils peuvent consulter uniquement sur ce dernier).
L'icône
permet d'envoyer un mail à la personne sur son adresse habituelle et indépendante du site.
L'icône
donne l'adresse des gens qui utilisent MSN (souvent une adresse hotmail), et permet donc de les contacter "en direct" pour qui dispose de ce système.
Enfin l'icône[
[/img]renvoie au site internet des personnes qui en ont un, et sur lesquelles elles indiquent en général une façon de les contacter, si les moyens ci-dessus n'y ont pas suffi.
Dans la messagerie du site (autant que dans le forum), il est possible d'indiquer facilement un lien vers un site, et en tapant les balises convenables, le lecteur n'a qu'à cliquer dessus (voir le mode d'emploi ici: https://yokotsuno.fr/manuel.php?aide=bbcode
Pour les conversations d'ordre privé, donc, tout ceci devrait servir, et pour ce qui est de parler de Yoko en privé, bon, je ne vois pas trop l'avantage qu'il y a à ne pas en faire profiter tout le monde. Pour ce qui est d'indiquer un site, je ne comprends pas non-plus en quoi c'est si privé qu'il faut que ce soient les gens qui te renvoient leur adresse au lieu d'aller la chercher avec les icones décrites ci-dessus. Nous éclaireras-tu sur ce mystère?
Puisque tu es nouveau, peut-être une info utile, ce forum étant considéré comme "sans histoire", il n'y a presque jamais de casse-pieds (bon, sauf des cas du genre de notre grossier personnage sur la tribune de l'autre fois), donc je pense que tu as peu de souci à te faire de ce côté-là, si c'est ça que tu redoutes...
-Edité le: Mardi 15 mars 2005 à 00:09 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Au moins là c'est clair !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"